Console Fun - Consulter le sujet - Dead or Alive 6 : Une nouvelle arène automnale suivie

Dead or Alive 6 : Une nouvelle arène automnale suivie

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 808
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Dead or Alive 6 : Une nouvelle arène automnale suivie

Message par Greed Lavare » 01 Décembre 2018, 17:58

Quest Gaming TV a publié aujourd'hui une rediffusion de 45 minutes de gameplay du futur jeu de baston de Koei Tecmo et de sa Team Ninja : Dead or Alive 6. La vidéo présente principalement les combos de Christie dans sa première partie de 10 minutes avec l'apparition du nouveau stage nommé "Hidden Garden" (à 5:40 ainsi qu'à 16:30).



Hidden Garden, littéralement Jardin Caché, est une clairière hospitalière logée au cœur d'une forêt. L'arène est particulièrement paisible avec les rayons dorés du soleil, les feuilles rouges de l'automne et les clapotis de l'eau... Si l'on oublie les quelques castagnes qui s'y déroulent, couvrant combattants et combattantes de terre de la tête aux pieds. Les bambous arpentant les bords du sentier sont sans rappeler Miyabi, une carte présentée lors du dernier trailer du jeu, ainsi que le duel confrontant le célèbre Ryu Hayabusa et Hayate, chef shinobi du clan ninja Mugen Tenshin, un événement scénaristique annoncé dès l'introduction de la première bande-annonce de Dead or Alive 6.



 





 



En fin de vidéo : le mode entraînement avec Kasumi à 39:00, suivi de la personnalisation de la kunoichi via le DOA Central (à voir : Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première pour DOA !) à partir de 40:50 jusqu'à la fin.



Pour rappel, Dead or Alive 6 sort le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.



 





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)