Dual Universe : L'Alpha 1 du MMO des Civilisations Emergente

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3529
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Dual Universe : L'Alpha 1 du MMO des Civilisations Emergente

Message par Nigel » 29 novembre 2018, 16:39

Novaquark annonce aujourd’hui le lancement de l’Alpha 1 de Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisations prenant place dans un univers de science-fiction continu et persistant. Annoncée en août dernier, l’Alpha 1 est la plus ambitieuse étape dans l’histoire du développement de Dual Universe.

L’Alpha 1 marque l’arrivée de l’intégralité des backers Kickstarters portant ainsi le nombre de joueurs ayant accès à cette dernière, au delà de 11.000 joueurs avant la fin de l’année.

Découvrir le trailer officiel de lancement de l’Alpha ci-dessous :

 





Grâce à une équipe passionnée et au soutien de la communauté, le studio Novaquark a su atteindre en temps et en heure les objectifs qu’il s’était fixés lors de l’annonce sa roadmap. Vous trouverez ci-dessous les différentes fonctionnalités proposées dans cette Alpha :


CONSTRUIRE UN MONDE : les joueurs ont dorénavant la possibilité de terraformer un monde et construire leur propre base secrète, voxel par voxel.
CRÉER ET SAUVEGARDER SES DESIGNS : en faisant leurs propres plans (blueprints), les joueurs peuvent construire leurs bases et véhicules à l’aide de voxels tout en sauvegardant chaque design et chaque création.
EXPLORER ET RÉCOLTER : rien ne vaut l’exploration pour chercher et trouver de précieux minerais que les joueurs pourront ensuite vendre au marché pour acheter des composants et réaliser leurs constructions.
FABRIQUER SES COMPOSANTS : les joueurs peuvent également produire des composants uniques et interactifs selon leurs besoins pour leurs bases et leurs vaisseaux.

 


Le calendrier que s’est imposé Novaquark est très ambitieux, mais c’est en s’imposant ces exigences que Dual Universe pourra offrir la meilleure expérience de jeu possible. Après avoir franchi ce premier palier, Dual Universe se prépare à vivre une année 2019 excitante et pleine de défis avec notamment les stades 2 et 3 de l’Alpha. « Le lancement de cette Alpha 1 est pour nous à la fois une très belle réussite au regard des exigences que nous nous étions fixées, mais également un tremplin vers les futures étapes du développement de Dual Universe. » a déclaré Jean-Christophe Baillie, co-fondateur de Novaquark.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »