Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1551
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Message par Maktorius » 25 novembre 2018, 11:06

La onzième semaine de notre grand tournoi Facebook arrive à son terme, il est donc temps de faire le bilant de cette semaine de duels, riches en émotions et également en surprises car certains personnages que l'on pensait insortable l'ont finalement été tandis que d'autres ont eu du mal à s'imposer face à leur concurrent. Mais trêve de blabla, passons à la revue des scores !



 

Lundi 19 Novembre

 

Pour le premier duel du Troisième Tour, on retrouvait deux personnages qui ont affronté chacun deux duels avec succès. Ainsi se faisaient face Samus Aran, la Chasseuse de Prime de Nintendo, et Sam Fisher, l'espion d'Ubisoft, se rencontraient enfin. Ce fut un duel serré, mais finalement, c'est Samus qui remporte le bras de fer et se qualifie pour les 1/8èmes de Finale.

 



 

Mardi 20 Novembre

 

Pour ce deuxième duel, c'est un arrivant entré directement au Deuxième Tour qui affrontait un vainqueur surprise des deux premiers Tours. En effet, ce duel mettait en scène le fameux Captain Falcon de F-Zéro, et Earthworm Jim, des jeux de plates-formes du même nom. Bien que Jim ait réussi à vaincre de grands noms lors des Tours précédents, il finit par s'incliner face au Captain Falcon.

 



 

Mercredi 21 Novembre

 

Voilà l'un des gros duel de ce Troisième Tour, un duel de poids lourds qui s'annonçait riche en émotions. En effet, le duel de ce jour mettait en vis à vis le Master Chief de la Saga Halo, face au mythique ennemi d'Hyrule : Ganon/Ganondorf. Et si l'on pensait que Ganon/Ganondorf était presque intouchable dans ce tournoi, il aura fallu attendre le Troisième Tour pour le voir tomber. C'est donc le Master Chief qui se qualifie assez facilement, il faut bien le dire.

 



 

Jeudi 22 Novembre

 

Après un tel duel, il fallait se remettre doucement dans le bain avec un duel plus léger. Ce fut le cas avec un duel entre Connor Kenway, l'Assassin Amérindien d'Ubisoft, et Kazuya Mishima, l'un des combattants de Tekken. Le résultat n'a pas été long à se montrer définitif avec une large victoire de Connor Kenway face à son adversaire.

 



 

Vendredi 23 Novembre

 

Avec l'amaigrissement du nombre de personnages, il était logique que des duels serrés voient le jour. C'est à nouveau le cas en ce jour avec un duel entre Kratos, le tuer de dieux, et Squall Leonhart, le héros de Final Fantasy VIII. Durant le tournoi, Kratos a commencé par largement mener avant de finalement s'incliner avec quelques votes de retard, après une forte mobilisation des fans de FF.

 



 

Samedi 24 Novembre

 

Et voici le dernier duel de la semaine dont le résultat est connu. Pour ce duel, c'est un choc des générations : génération de consoles mais également génération de joueurs. En effet, d'un côté nous avions Crash Bandicoot, le héros des jeux de plates-formes de la Playstation, et de l'autre nous trouvions Sonic, la mascotte de Sega, héros né sous la Megadrive et encore actif à ce jour. Et si Crash a mené pendant un temps, c'est finalement Sonic qui s'impose, continuant ainsi sa course dans notre Tournoi.

 



 

Et voilà pour les résultats de cette 11ème semaine de Tournoi. Les phases finales arrivent à grands pas. En effet, il ne reste que dix petits duels avant les 1/8èmes de Finale, mais des duels qui promettent encore des émotions. Comme c'est le cas en ce jour, avec un affrontement entre Link, le Héros de Légende, et Miles "Tails" Prower, le meilleur ami de Sonic. Pour les départager, rendez-vous sur notre page Facebook grâce au lien ci-dessous. A vos votes !

 

Lien vers Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/ ... C7VaB_A03-

 

 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »