Dead or Alive 6 : Quelques détails sur la derni&egrav

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 986
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Quelques détails sur la derni&egrav

Message par Greed Lavare » 19 novembre 2018, 19:11

La rédaction de ConsoleFun.fr partage de nouvelles informations concernant le dernier personnage annoncé pour Dead or Alive 6, et présenté lors du Dead or Alive Festival de Tokyo : NiCO.

 



 

Cette nouvelle combattante est décrite comme étant une "Technomancienne de la foudre" et une pratiquante du Pencak Silat, un art martial traditionnel d'Asie du Sud-Est. La demoiselle, à l'apparence si juvénile, sait se battre à la perfection, et elle n'a pas peur d'utiliser la technologie dont elle est la créatrice pour arriver à ses fins. En effet, NiCO libère de puissantes décharges de plasma lors de ses combos ! De plus, elle utilise ses anneaux électromagnétiques pour se déplacer quasiment instantannément et ainsi surprendre son adversaire. Scientifique de génie, NiCO est en charge du fameux projet M.I.S.T. de Victor Donovan, l'antagoniste de l'ombre de Dead or Alive. Dans le dernier trailer lui étant principalement dédié, on peut la voir s'occuper d'un robot dont la silhouette est sans conteste celle de Raidou avec son apparence de Dead or Alive 5 Last Round... Son intelligence et son talent pour le Pencak Silat fait d'elle une véritable menace...

 



 

Le dernier trailer en date de Dead or Alive 6 annonçait également Kokoro et La Mariposa, deux combattantes apparues dans Dead or Alive 4, ainsi que deux nouvelles cartes : ZERO, un centre de recherches de M.I.S.T., et MIYABI, une paisible ville japonaise entourée de bambous.

Le prochain titre de Koei Tecmo et de sa Team Ninja sortira l'année prochaine, le 15 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »