Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première

Message par Greed Lavare » 19 novembre 2018, 18:01

La série de jeux de combat Dead or Alive a toujours été connue pour ses tenues, principalement avec le cinquième opus qui a bouleversé le monde des DLC's avec ses très nombreux costumes à acheter. Bien que des swap colors sont présents dans la saga depuis ses débuts, c'est encore une fois Dead or Alive 5 Last Round qui a proposé en premier aux joueurs de pouvoir changer la coupe de cheveux des personnages et de leur ajouter des lunettes avant chaque affrontement (d'une simple pression des boutons de direction sur Xbox 360 et PS3, ou via un menu sur PS4, Xbox One et PC). Et Dead or Alive 6 reprend ce principe avec un tout nouveau système de customisation : le DOA Central !

 



 

En effet, le DOA Central permettra aux joueurs de Dead or Alive 6 de personnaliser leurs combattants avant chaque duel en changeant leur tenue, leur coupe de cheveux et leurs lunettes. Sept slots de créations de costumes sont disponibles pour chaque personnage. Le choix est pour le moment limité, mais le catalogue peut encore s'élargir, peut-être même avec un futur panel de DLC's. La customisation étant encore très discrète, on peut espérer l'apparition d'accessoires dans la collection afin de rendre ce système plus complet et de faire des costumes plus "uniques" pour ses guerriers préférés.

 



 

Pour rappel, Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Pour mieux voir à quoi ressemble le DOA Central, ConsoleFun.fr vous invite à regarder la rediffusion du stream du DOA Festival qui s'est tenu à Tokyo récemment. La vidéo durant plus de cinq heures, la rédaction vous épargne le fait de chercher le passage sur le DOA Central : appuyez simplement sur lecture.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 19 novembre 2018, 18:10

Je souhaite vraiment que le DOA Central soit plus complet à la sortie du jeu ! J'ai foi !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »