RWBY : Amity Arena : Indices sur les personnages à ve

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

RWBY : Amity Arena : Indices sur les personnages à ve

Message par Greed Lavare » 18 novembre 2018, 20:13

Rooster Teeth Games entretient ses différents réseaux sociaux en parlant de RWBY : Amity Arena, leur dernier jeu mobile. Le studio a demandé aux différents fans et joueurs : "Quel est le meilleur contre face à deux Sun ?", Sun étant un héros capable de matérialiser quatre clones sur le terrain. Beaucoup ont pris des screenshots en guise de réponses.

 



 

Mais quelques jours plus tard, Rooster Teeth Games a publié une seconde image : des lunettes de soleil rouges, seules et mises en évidence, suivies d'un commentaire des développeurs : "C'est probablement difficile de voir quelque chose avec ces lunettes..."

Les fans de la première heure de la web-série RWBY peuvent très facilement deviner à qui appartiennent ces lunettes : à Junior, un criminel logé dans une boîte de nuit, aidant l'organisation rebelle faunus White Fang. Armé d'une masse pouvant se transformer en lance-roquette, il est simple d'imaginer Junior rejoindre le roster du jeu mobile avec une capacité... "Explosive".

 



 

Junior serait une solution pour contrer deux Sun ? Aucune certitude. Mais le studio a posté une autre image quelques temps après en demandant : "Est-ce un bon contre un parasol ?"

Une silhouette illustre l'arrière-plan de l'image, une silhouette qui ne laisse aucun doute pour les fans : c'est celle de Neo, la miss vile et distinguée suivant et chérissant Roman Torchwick, principal antagoniste des deux premières saison de l'anime. La Semblance (pouvoir) de Neo est quelque peu mystérieuse ; elle semble régir l'espace en disparaissant dans les airs, en se déguisant sans utiliser un costume, et en contrant les projectiles avec son parasole : un bon personnage défensif qui pourrait s'ajouter au casting de RWBY : Amity Arena sur iPhone et Android.

 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 19 novembre 2018, 18:14

Neo <3

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »