Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1537
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Message par Maktorius » 18 novembre 2018, 13:27

Nous voilà à un tournant de note grand tournoi exclusif sur Console Fun vous permettant d'élire votre personnage préféré. En effet, après dix semaines de duels quotidiens, nous arrivons au terme du Deuxième tour, il n'y aura donc plus de nouveaux challengers, tous les personnages ayant été opposé à un adversaire. Il est donc temps de voir les derniers qualifiés.

 

Dimanche 11 Novembre

 

Pour ce jour de commémoration, le duel opposait deux vainqueurs du Premier Tour. Ainsi, on retrouvait le célèbre « raton-voleur » de Sony, Sly Raccoon, face au patriarche de la famille Mishima de la saga Tekken : Heihachi. Malheureusement pour Sly, Heihachi reste plus populaire et remporte donc facilement son ticket pour le Deuxième Tour.

 



 

Lundi 12 Novembre

 

Et voilà donc que commençait la dernière semaine du Deuxième Tour ainsi que la dixième semaine de notre tournois. Pour ce premier jour, Le Beau Jack, l'antagoniste de Borderlands 2, faisait son arrivée pour essayer de conquérir le tournois. Face à lui, Djidane Tribal remettait sa victoire en jeu. Mais malgré le Charisme de Jack, c'est bien le héros d Final Fantasy IX qui se qualifie pour le tour suivant.

 



 

Mardi 13 Novembre

 

Avec la fin du Tour approchant, il fallait réussir à intégrer les derniers personnages dans le duel, c'est pourquoi, on a à nouveau un Challenger qui s'oppose à un vainqueur. Ici, c'est le charismatique Nathan Drake qui affronte le non moins charismatique Jin Kazama. Mais contrairement à son grand-père, le jeune combattant de Tekken ne parvient pas à s'imposer et laisse donc sa place au Chasseur de Trésors.

 



 

Mercredi 14 Novembre

 

Encore une fois, pour ce troisième jour de la semaine, un Challenger fait son apparition dans le tournois afin de contester la victoire d'un personnage issu du Premier Tour. Hélas, ce combat était gagné d'avance puisque le Challenger n'est autre que Bubsy, un personnage de plates-formes disparu depuis longtemps malgré un come-back timide récemment. Face à lui, Bowser. Autant dire que l'ennemi de Mario n'a pas eu à trembler pour se qualifier dans un duel à sens unique.

 



 

Jeudi 15 Novembre

 

Et voilà que commence l'antépénultième duel du Deuxième Tour, l'avant-dernier jour avant la fin de la semaine. Cette fois, ce sont bien deux vainqueurs qui s'affrontent sans répits pour une place au Tour suivant. Ainsi, on retrouvait Tidus, le héros au destin tragique de Final Fantasy X, et Joel, le héros de The Last of Us. Malgré un duel de qualité, le jeune Tidus doit s'incliner et laisser passer Joel au Troisième Tour.

 



 

Vendredi 16 Novembre

 

Ce jour-ci était le jour des fins. En effet, c'était la fin de la semaine mais également l'ultime fois où un Challenger pouvait arriver dans le tournois pour défier un vainqueur du Tour précédent. Ainsi, arrivait sans prévenir Pikachu, l'indémodable mascotte de Pokémon. Face à la souris électrique, l'antagoniste de légende qu'est Sephiroth. Et le duel a pris un tournant inattendu. Alors que Pikachu gagnait tout du long, il semble que les fans de Final Fantasy VII se soient réveillé puisque finalement c'est bien Sephiroth qui continue l'aventure dans le tournois !

 



 

Samedi 17 Novembre

 

Et voilà le dernier duel du Deuxième Tour. Pour conclure ce Tour, ce sont deux protagonistes, pas forcément très attendus, qui s'affrontent. Ainsi, d'un côté nous trouvons Edward Kenway, l'Assassin Pirate de l'épisode Black Flag, et de l'autre Claire Redfield, issue de la saga Resident Evil. Au final, la piraterie l'emporte sur les zombies et Kenway passe donc au Troisième Tour de ce grand tournois.

 



 

Et ainsi s'achève le point hebdomadaire. Si vous venez, comme nous l'espérons, régulièrement sur notre page Facebook, vous avez dû remarquer qu'il n'y a pas de duel aujourd'hui. C'est normal. Après dix semaines consécutives, nous avons décidé de faire une pause d'un jour afin de faire démarrer le Troisième Tour dès le Lundi 19. Alors n'oubliez pas de passer ce jour-là pour choisir qui aura l'honneur d'atteindre les Quarts de Finale !

 



 

Lien Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/ ... jDevCGqrPa
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »