Kill la Kill : The Game : IF : Hôka et Nonon livrent b

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : The Game : IF : Hôka et Nonon livrent b

Message par Greed Lavare » 17 novembre 2018, 18:30

La chaîne YouTube PS360HD2 dévoile en HD la présentation de gameplay des deux derniers arrivants de Kill la Kill : The Game : IF faite par le studio Trigger dans une vidéo de 21 minutes. En dehors des nouveaux combattants, Nonon Jakuzure et Hôka Inumuta, c'est une arène exclusive qui se montre à nous dans cette vidéo de gameplay. Il s'agit encore une fois de l'Académie Honnôji en ruines, mais la zone de jeu, bien que plus terne, est cette fois-ci bien plus grande. Les combats sont moins nerveux mais pas moins intéressants avec cette aire de jeu plus imposante car, en effet, on souligne beaucoup moins de soucis visuels dont les nombreux bugs de collisions que la rédaction de ConsoleFun.fr a pu déja citer à plusieurs reprises.

On peut également évoquer un détail noté par nos confrères de chez IGN : la musique que Nonon produit est directement liée au thème musical du stage où elle se situe. Bien que le jeu est loin de voir son développement achevé, même s'il sort l'année prochaine sur PS4 et PC via Steam, Arc System Works semble s'attarder sur des détails qui sauront plaire aux fans.

D'ici plus d'informations sur Kill la Kill : The Game : IF, voici la vidéo de gameplay de PS360HD2 pour faire patienter. Vous pouvez également retrouver les dernières informations concernant les deux nouveaux personnages en vous rendant en un clic à cet article : "Kill la Kill : The Game : IF : Le conseil étudiant enfin au complet ! Deux nouveaux personnages rejoignent le roster !".

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »