Final Fantasy XV : Le plein de news pour le dernier n&eacute

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1519
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy XV : Le plein de news pour le dernier n&eacute

Message par Maktorius » 08 novembre 2018, 11:25

Vous le savez sans doute, Final fantasy XV n'a pas fait l'unanimité à sa sortie. Malgré ses qualités, de nombreux fans ont pesté contre le morcellement du scénario, entre autre. L'apparition, par la suite, de nombreux DLC payants a fini de fâcher les joueurs avec le jeu. Pour autant, Square Enix n'abandonne pas son jeu et continue d'essayer de l'introduire régulièrement sur le marché.

 

C'est ainsi que l'éditeur à réaliser un direct spécifiquement pour son RPG afin de réaliser de nombreuses annonces. Certaines positives, d'autres beaucoup moins. Ainsi, c'est à travers ce direct que l'on apprends qu'Hajime Tabata, le réalisateur du jeu et directeur de Luminous Productions, quitte Square Enix après plus de quinze ans de bons et loyaux services. Le jeu se retrouve donc sans réalisateur. Ce qui implique que la plupart des nouveaux DLC qui ont été annoncés lors de la sortie de la Royale Edition du jeu sont annulés. Ainsi, l'Episode Noctis, l'Episode Aranea et l'Episode Lunafreya sont définitivement annulés, au grand dam des fans appréciant le jeu et ses DLC Histoire.

 

Mais il n'y a pas que de sombres nuages au dessus de Final Fantasy XV. En effet, malgré ce départ et les annulations, l'Episode Ardyn, lui, a été confirmé et se retrouve même avec un date de sortie : en Mars 2019. Ce sera ainsi, enfin, l'occasion d'en apprendre plus sur le principal antagoniste du jeu : son histoire, ses motivations et ses liens avec le Lucis. Pour l'occasion, Square Enix nous offre un premier trailer.

 



 

Durant ce direct, une autre annonce d'importance a eu lieu. Ainsi, le DLC Multiplayer Comrades, qui avait eu des retour assez positifs de la part des joueurs, sera bientôt distribué en stand-alone, autrement dit sans avoir besoin du jeu de base pour se lancer. Ce stand-alone trouve également sa date de sortie durant la bande annonce qui nous est livrée en parallèle, soit le 12 Décembre 2018.

 



 

Enfin, le jeu Final Fantasy XV va également avoir droit à un crossover avec un autre titre de la famille Final Fantasy, le MMORPG Final Fantasy XIV. En effet, disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Final Fantasy XV (quelle que soit l'édition), cette mise à jour ajoute une toute nouvelle quête dans laquelle Noctis va rencontrer une Miquo'te nommée Y"jhimei pour aller combattre de nouveaux ennemis, d'où le nom de la quête : "Adventure form Another World". La date de sortie de cette mise à jour est dores et déjà connue puisqu'elle sera disponible au 13 Décembre prochain.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »