Hebdraw #69 : Geralt by Netflix

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #69 : Geralt by Netflix

Message par theFlux »

Netflix nous donne à voir les premières images officielles d'Henry CAVILL dans la peau de Gerat de Riv !

 



 

Bonne nouvelle pour les adeptes de la plateforme de streaming légal la plus populaire, Netflix. Ils seront heureux d'apprendre que la série basée sur The Witcher avance visiblement très vite. Pour les fans de la saga, c'est peut-être une autre histoire qui se raconte. En effet, les internets s'enflamment depuis la diffusion des premières images de tournages, les réactions sont mitigées et le manque de certains attributs propres à Geralt fait grincer les dents. Les principales craintes concernent la perruque de qualité douteuse et l'absence de cicatrice, de pupille de chat ou encore de la barbe. Cependant il faut envisager que tout cela sera retouché directement en postproduction. Reste à espérer que netflix n'a pas engagé la même équipe que Man of Steel pour les retouches. Henry CAVILL ne se remettrait sûrement pas d'un second "moustachegate".



 



 

Pour terminer, Netflix annonce la série pour courant 2019.

Et vous chers lecteurs, que dites-vous de ce Geralt by Netflix ?
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Ah sympa theflux !!!!
Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Et vous envisagez que ça se passe bien avant qu'il ait sa cicatrice et sa barbe ? Genre de très nombreuses années avant le 1 ? Moi je dis ça, je dis rien. Avant de râler, attendez !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Re

Message par theFlux »

Donc on aurait une adaptation de la saga de romans Le Sorceleur et non pas de The Witcher (oui je fais la différence car quand on donne un titre on se doit de le respecter.) Mais moi je mise sur l'absence de barbe pour Cavill tout au long de la série et un rajout des cicatrices et des pupilles de chat en postprod.
Après, attendre avant de râler, vu le niveau des adaptations ciné/séries à l'heure actuelle, j'ai tendance à penser qu'il faut s'attendre à être déçu, si on ne veut pas tomber de haut. ^^
Avatar de l’utilisateur
DamsPik
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 06 septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Re

Message par DamsPik »

Ouep ça se passera pendant les deux premier livres je crois. Donc bien avant ce qu'on a eu comme visuel dans les jeu ^^

Par contre je suis d'accord. La perruque je te trouve la même à lidl xD faudra gèrer en post prod x)
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Mais... Les cicatrices... Tous les sorceleurs en ont puisqu'ils sont "manipulés" génétiquement avec des mutagènes directement implantés en eux... Avec les moyens du bord.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »