Console Fun - Consulter le sujet - Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1040
Inscription : 01 Août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Message par Maktorius » 04 Novembre 2018, 12:20

Encore une semaine d'écoulée dans notre animation Facebook où vous votez pour élire votre personnage favori. Nous en sommes donc à la huitième semaine et toujours au deuxième tour du tournois, avec encore une fois son lot de surprises et de rebondissements. Mais n'attendons plus et passons en revue les résultats.



 



Dimanche 28 Octobre



 



Pour le dernier jour de la semaine passée, nous avions un tournois de personnages légendaires avec un vainqueur du premier tour et un Challenger arrivé directement au deuxième tour. Ainsi, s'opposaient Sonic le Hérisson, la mascotte légendaire de Sega, et Ken Masters, l'un des combattants non moins légendaire de Street Fighter. Mais comme souvent, Sonic est inarrêtable et il se qualifie facilement pour le troisième tour du tournois.



 





 



Lundi 29 Octobre



 



Et voici le premier duel de la semaine, encore un duel légendaire avec deux personnages épéistes de grand talent et de grande renommée. En effet, le combat opposait Link, le Héros de Légende de la saga The Legend of Zelda, et Cloud Strife, le héros de Final Fantasy VII, le RPG star de Square. Et ce fut un duel serré, très serré. En effet, les deux personnages sont restés au coude à coude tout au long du duel, aucun ne prenant le dessus sur l'autre. On a longtemps craint un nouveau match nul mais finalement, c'est Link qui gagne avec un tout petit vote d'avance sur Cloud.



 





 



Mardi 30 Octobre



 



Après tant d'émotions, le duel suivant s'annonçait plus calme voire même sans suspens du tout. En effet, ce duel était l'occasion de retrouver deux vainqueurs du premier tour. D'un côté nous trouvions donc Ryu, combattant de Street Fighter. De l'autre, Miles "Tails" Prower, l'ami à deux queues de Sonic. Mais le résultat que l'on pensait attendu a réservé sa surprise puisque Tails s'impose à nouveau et continue son petit bonhomme de chemin dans le tournois.



 





 



Mercredi 31 Octobre



 



Pour ce jour d'Halloween, on était en droit d'avoir un duel issu de jeux d'horreur ou ayant un lien quelconque avec des créatures surnaturelles. Mais le hasard du calendrier de tournois en a décidé autrement. Ainsi, c'est la Princesse Zelda qui entrait dans le tournois. Face à elle, déjà vainqueur au premier tour, Rayman, le héros sans bras ni jambes d'Ubisoft. Le duel fut à nouveau serré mais finalement c'est la Princesse a la Triforce de la Sagesse qui s'impose et élimine de fait Rayman.



 





 



Jeudi 01 Novembre



 



Pour le premier jour du mois de Novembre, c'est un nouvel arrivant qui se lançait dans le combat pour affronter un personnage vainqueur très populaire. En effet, arrivait sur la scène Sub-Zero, l'un des combattants iconiques de Mortal Kombat. Face à lui, on retrouvait Aerith Gainsborough, l'intrigue amoureuse de deux jeux Final fantasy VII. Et la popularité d'Aerith a encore frappé puisque qu'elle se qualifie très facilement face au ninja de glace.



 





 



Vendredi 02 Novembre



 



Et voici le dernier jour de la semaine avant le week-end.Encore une fois, c'est un nouvel arrivant qui venait affronter un vainqueur du premier tour. Ainsi, c'est le second ninja iconique de Mortal Kombat, Scorpion, qui arrivait dans le tournois. Face à lui, un personnage iconique de Nintendo puisqu'il s'agissait de Donkey Kong. Mais le gorille de Big N n'a pas pu tenir la distance face à Scorpion qui se qualifie directement pour le tour suivant.



 





 



Samedi 03 Novembre



 



Et voici le dernier duel dont les résultats sont connus. Pour le premier jour du week-end, c'est deux vainqueurs du premier tour qui remettent leur victoire en jeu dans l'espoir de passer au tour suivant. Ainsi, c'est Mario, le légendaire plombier de Nintendo, et Lara Croft, la célèbre Tomb Raider. Le duel était passionnant mais c'est finalement la belle Lara qui se qualifie, renvoyant avec surprise Mario au Royaume Champignon.



 





 



Et c'est ainsi que se termine le point hebdomadaire de notre animation. Comme chaque semaine, nous avons eu notre lot d'émotions, de suspens et de surprises. Mais le deuxième tour est loin d'être terminé et nous vous garantissons encore de nombreux duels tous aussi intenses. Comme celui du jour, qui oppose Noctis Lucis Caelum, le héros de Final Fantasy XV, et Jill Valentine, héroïne de la saga Resident Evil. Pour les départager, vous savez quoi faire : rendez-vous sur notre page Facebook pour voter. A vos votes !



 



Lien pour notre page Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/?ref=bookmarks



 



La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)