Ace Combat 7 : Un retour aux sources fort attendu !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16014
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Ace Combat 7 : Un retour aux sources fort attendu !

Message par Titiboy » 03 novembre 2018, 19:03

C'est lors de l'événement Paris Games Week 2018 que notre rédaction a eu la chance d'essayer Ace Combat 7 : Skies Unknown !

Notre rédaction était donc présente pour tester ce simulateur de vol de combat, prévu dans nos contrées pour le 18 janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et le 1ᵉʳ février pour PC, via Steam. Pour le moment, sachez que nous avons été séduit par les qualités proposés... Nous vous proposons donc de regarder nos deux vidéos sur le jeu (une pour nos réactions à chaud, et l'autre pour du gameplay).

 





Ace Combat 7 se déroule dans un monde fictif nommé Strangereal, en l'an 2019. Il dispose d'une campagne solo ainsi qu'un multijoueur en ligne et en écran partagé à deux joueurs. Le jeu est axé avant tout arcade. Ainsi, il est loin d'être une simulation complexe et présente un système de jeu simple. Le but du joueur est de piloter un chasseur supersonique, puis de verrouiller les appareils ennemis afin de les éliminer à l'aide de ses armes (missiles).

En même temps, le joueur doit éviter les missiles adverses en exécutant des virages à G élevés, ou encore des vrilles, tonneaux, et autres acrobaties aériennes, sans pour autant risquer un dangereux décrochage. Le joueur doit également prendre en compte les aléas climatiques qui changent en temps réel tels que les orages, les turbulences ou le givre, lesquels altèrent le pilotage en cours de vol (réduction de la visibilité, déréglage des équipements).

Note d'attente : 4/5

*Ace Combat 7 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »