PGW 18 : Jump Force va accueillir un nouveau combattant.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

PGW 18 : Jump Force va accueillir un nouveau combattant.

Message par theFlux » 25 octobre 2018, 16:50

La Paris Games Week 2018 va ouvrir ses portes ce soir pour la presse et demain pour le grand public. Qui dit salon du jeu vidéo, dit également annonces. Et c'est BANDAI NAMCO qui nous en tease une aujourd'hui.



Ainsi, la firme nous promet, lors de cette PGW 18, l'annonce d'un nouveau combattant pour Jump Force, le jeu de combat cross-over fêtant les 50 printemps du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Nous offrant une affiche pour accompagner l'annonce, si le plus réputé des monuments parisiens, la tour Eiffel, figure bien sur celle-ci, les plus fins observateurs parmi vous remarqueront la présence de sept petites étoiles autour du logo. Ces étoiles pourraient représenter un indice quant à l'identité du-dit personnage, si tel est le cas, alors nous pouvons nous attendre à voir le célèbre Ken le Survivant débarquer pour se frotter à Seiya, Naruto, Luffy et autres Goku.

En outre, d'après l'internaute souvent bien informé, YonkouProduction, le jeu sortirait le 14 février 2019 au Japon. L'annonce officielle devrait avoir lieu dans le prochain numéro de Jump. 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »