Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 : Une suite &agrav

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 : Une suite &agrav

Message par Greed Lavare » 24 octobre 2018, 16:39

Une scène de fin inédite à la version DX d'Atelier Meruru : The Apprentice of Arland, sorti le 4 décembre 2017, teasé une suite à l'arc Arland, et celle-ci a été confirmée aujourd'hui par Koei Tecmo et Gust, respectivement éditeur et développeur du jeu : Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4. Cette suite arrivera en 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les précommandes débuteront demain au Japon avec une édition standard à 7 800 yens et une éditions limité coûtant 10 800 yens.

 



La fin inédite à l'épisode Atelier Meruru : The Apprentice of Arland DX.

 

La nouvelle héroïne de cet épisode répond au nom d'Elmeluria Frixell, qui n'est d'autre que la fille studieuse de Rorona, personnage central d'Atelier Rorona : The Alchemist of Arland. Apprentie alchimiste, Elmeluria trouve un jour un livre singulier qui change sa vie à jamais... Elle est accompagnée dans ses péripéties par son amie d'enfance, Eva Armster, une fille douce et gentille travaillant à l'école maternelle, mais prête à prendre l'artillerie lourde pour se défendre face aux différents dangers qui peuplent la région. La république d'Arland s'aggrandit alors que le royaume d'Arls a été annexé ; Rorona, selon des dires, habiterait très loin de ces terres...

Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 utilisera des mécaniques de jeu bien connues de la série Arland avec son système de synthèse, de combat et d'exploration, ainsi que des éléments de la fraîche série Mysterious qui offriront au jeu un aspect classique et moderne.

 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »