Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour to

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour to

Message par theFlux » 23 octobre 2018, 15:43

Le mode de base de Fortnite "Sauver le Monde" devait passer en free-to-play en cette année 2018, malheureusement, Epic Games revient aujourd'hui sur cette annonce.

 



 

A l'origine, Fortnite était un jeu ou l'on devait parcourir le monde, fortifier des bases et lutter contre des hordes de zombies pour protéger ses bases ou récupérer des matériaux. Ce mode, "Sauver le Monde" est payant, contrairement au mode "Battle Royal" qui est, comme chacun sait, free-to-play. Cependant, il était dit que cette année les deux modes seraient free-to-play, provoquant la joie de beaucoup de joueurs. Mais aujourd'hui, les développeurs annoncent le contraire, le mode "Sauver le Monde" restera payant. Les raisons invoquées sont une volonté d'améliorer considérablement l'architecture du jeu, les joueurs peuvent donc s'attendre à de grands changements, tels qu'un système de héros à six emplacements plutôt que trois, une interface et un menu améliorés...



Voici ce que déclare l'équipe dans un long billet sur le site du jeu :

"Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de sauver le monde cette année. Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap. Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs."

Afin de remercier ses fidèles Fondateurs, Epic Games offre la possibilité d'incarner les personnages Ramirez, Chasseuse du Crâne et Jonesy, Cervivore dans le mode temporaire "Cauchemars". Noté également que les différents packs du jeu subissent une baisse de 50% durant cette semaine.



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »