RWBY : Grimm Eclipse : Pyjama party, tenues de combat et env

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

RWBY : Grimm Eclipse : Pyjama party, tenues de combat et env

Message par Greed Lavare » 20 octobre 2018, 16:15

Sorti en 2016 sur Steam peu avant l'apparition du volume 4 de la web-série éponyme, puis plus tard sur PS4 et Xbox One, RWBY : Grimm Eclipse récompense la fidélité de ses nombreux fans en proposant une mise à jour gratuite ainsi qu'une paire de DLC's cosmétiques (payants) juste avant la prochaine et première diffusion de la cinquième saison de l'animé (27 octobre 2018) et la sortie du jeu mobile : RWBY : Amity Arena (25 octobre 2018).

La mise à jour gratuite apporte un lot de deux nouvelles cartes : l'Île et le Laboratoire du Docteur Merlot, l'antagoniste du jeu.

 





 

Les deux contenus additionnels sont des packs de tenues, bien connues des fans de la série ; tous les personnages jouables auront le droit de porter leurs pyjamas pour la modique somme de 1,99€, ainsi que leurs nouvelles tenues de combat issues de la saison 4 de RWBY (exceptée Pyrrha Nikos pour des raisons évidentes pour ceux et celles ayant regardé la web-série) pour 1,50€.

 





 

La mise à jour ainsi que les DLC's sont disponibles dès maintenant sur Steam et arriveront plus tard en 2018 sur consoles de salon. Pour célébrer les différents produits de RWBY qui débarquent en fin de mois et fêter Halloween, Rooster Teeth Games solde son jeu de 50% sur Steam jusqu'au 31 octobre 2018 (suivez ce lien).

Pour avoir un avis sur le jeu, ConsoleFun vous invite à regarder le video-test de Yugo05 sur RWBY : Grimm Eclipse, disponible ci-dessous.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »