Kingdom Come Deliverance : Le DLC 'Amorous Adventures' arriv

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16649
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Kingdom Come Deliverance : Le DLC 'Amorous Adventures' arriv

Message par Titiboy » 13 octobre 2018, 15:53

Warhorse Studios et Deep Silver annoncent aujourd'hui la date de sortie du prochain DLC de Kingdom Come: Deliverance.

 

En plus des chevaliers en armure, le Moyen Âge est également réputé pour ses ménestrels et autres troubadours, narrant et chantant des histoires d'amour. Les développeurs de Warhorse invitent donc les joueurs à découvrir par eux-mêmes ces histoires et à se lancer dans de nouvelles quêtes sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 16 octobre 2018.

 





Dans le DLC Amorous Adventures, les joueurs devront aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et a besoin des conseils avisés de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais bien sûr, les choses seront plus compliquées que prévu initialement... Entre la disparition d'un bijou de famille, une potion d'amour et un poème romantique, les joueurs auront l'occasion de passer de nouvelles nombreuses heures passionnantes dans l'univers de Kingdom Come: Deliverance.

 

Quant aux joueurs qui préfèrent faire leurs preuves au combat, ils pourront participer au nouveau tournoi de Rattay. En remportant ce tournoi, ils pourront même obtenir des pièces d'armure uniques !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »