Page 1 sur 1

Business : Wavedash explique les raisons des licencieme

Publié : 09 octobre 2018, 12:49
par Badlaam
Nous vous en parlions hier, Wavedash a décidé de licencier une vingtaine de ses employés, qui représente une grande partie de leur effectif.

Les deux cofondateurs du studio, Matt Fairchild et Jason Rice, ont communiqué une déclaration sur GamesIndustry expliquant la principale raison de ce licenciement.

 

Il semblerait donc que le studio américain ait perdu un investisseur, ce qui explique les licenciements et donc les difficultés rencontrées.

«Il y a des risques inhérents lorsque vous êtes un studio indépendant start-up. À partir du moment où nous avons appris que nous n'aurions plus le soutien de notre investisseur, nous avons prévenu l'équipe. Nous faisons tout pour que les membres de l'équipe trouvent un nouveau rôle dans l'industrie, par recommandation et en contactant directement des partenaires. »

 

Si Wavedash semble en difficulté, il n'est pas question pour eux d'abandonner leur projet d'Icons : Combat Arena. Il resterait actuellement cinq employés travaillant sur ce projet. Quant aux employés licenciés, nous leur souhaitons de retrouver très vite un travail.