Console Fun : Faisons le point sur la semaine d'animation &e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Faisons le point sur la semaine d'animation &e

Message par Maktorius » 07 octobre 2018, 14:21

Voilà maintenant plus d'un mois que nous avons lancé notre animation pour que vous puissiez choisir le personnage favori des membres de la communauté de Console Fun. Et avec la semaine qui vient de s'écouler, il est temps de faire le point sur les matches qui ont eu lieu. D'autant que le premier tour arrive petit à petit à sa fin puisqu'il ne reste que neuf petits duels pour le clore et passer au tour suivant !

 

Lundi 01 Octobre

 

Pour le premier jour du mois et de la semaine, le tournois a fait une petite pause pour mieux repartir dès le lendemain.

 

Mardi 02 Octobre

 

Pour lancer la semaine de tournois, il fallait un duel digne de ce nom et quoi de mieux que de proposer un duel entre un jeu ultra populaire et un jeu artistique peu connu mais mondialement reconnu pour sa qualité. C'est ainsi que Tracer, le personnage populaire issu d'Overwatch, a affronté Amaterasu, la louve du jeu Okami. Et là, vous vous dites qu'il n'y a pas photo, que le duel est joué d'avance. Et bien figurez-vous que vous avez tort ! Malgré son immense popularité, Tracer n'a pas réussi à vaincre la divinité solaire du Japon dans un match, finalement, à sens unique.

 



 

Mercredi 03 Octobre

 

La semaine se poursuit avec un nouveau duel de qualité avec cette fois plus de suspens quant au résultat. En effet, ce duel opposait Ellie, l'un des personnages de The Last of US, le jeu à succès de Naughty Dog, face à Spyro le Dragon, la première création d'Insomniac Games, l'un des studios phare de la plates-formes en 3D sur Playstation face à...Naughty Dog justement. Et ce duel fut donc bien plus serré avec une courte victoire de Spyro, qui passe donc au tour suivant.

 



 

Jeudi 04 Octobre

 

Après un duel de grands studios de plates-formes, c'est un duel de grands studios de jeux d'action qui a eu lieu en ce jour. En effet, c'est ainsi Konami et Capcom qui se sont affrontés indirectement via le duel opposant Richter Belmont, le Chasseur de Vampires de la saga Castlevania, et Nero, le Tueur de Démons de Devil May Cry 4. Un duel qui a vu Nero se qualifier assez facilement au final.

 



 

Vendredi 05 Octobre

 

Le dernier jour de la semaine fut le théâtre d'un duel insolite, un duel totalement inattendu et improbable. En effet, ce match mettait en opposition la douce et délicieuse Princesse Peach, de la saga Super Mario, et de l'autre l'Homme le plus viril des jeux vidéo, nul autre que le Duke, de la saga Duke Nukem.  Quand on vous dit qu'il n'y a pas plus opposé comme duel. Et bien sachez que le Duke a fini par s'incliner tranquillement face à Peach qui poursuit donc son aventure.

 



 

Samedi 06 Octobre

 

Et voilà déjà le dernier duel de la semaine dont nous connaissons les résultats. Ce duel offrait deux personnages issus de licences à succès et très populaires mais pas forcément très populaires eux-mêmes dans leur licence respective. Ainsi, s'affrontait Vaan, le héros de Final Fantasy XII, et Altaïr, le héros du tout premier jeu Assassin's Creed. Et là, le suspens ne fut pas très long car Altaïr à tout simplement roulé sur le pauvre Vaan qui n'a pas eu une seule chance de se qualifier.

 



 

Et voilà qui conclut cette nouvelle semaine. Bien sûr, celle-ci n'est pas terminée puisqu'il reste le duel de ce jour, qui oppose Sly Racoon, le Renard voleur de la saga du même nom, face à Meta Knight, le rival de Kirby. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : rejoindre notre page Facebook grâce au lien ci-dessous et voter pour les départager.

 

Lien vers notre Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/?ref=bookmarks

 

A vos votes !

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »