Steeplay : Lancement de la gamme de sièges gaming

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16901
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Steeplay : Lancement de la gamme de sièges gaming

Message par Titiboy » 03 octobre 2018, 20:36

Afin de compléter ses gammes d'accessoires pour consoles, désormais répandues chez de nombreux revendeurs, Steelplay s'est lancé dans le mobilier gaming avec un premier modèle de siège destiné aux joueurs.



Les sièges gaming Steelplay sont voués à être adaptés aux attentes et aux exigences des gamers. Le constructeur met en avant sa forme ergonomique, des matériaux de grande qualité et des multiples possibilités de réglages permettant de profiter d'expériences de jeu dans le plus grand confort ! 

 





Ce modèle est actuellement disponible en trois couleurs différentes : bleu, jaune et gris. Suite au retour de sa communauté et de ses revendeurs, Steelplay a décidé d'ajouter deux nouvelles couleurs disponibles à partir du mois de décembre : rouge et blanc. 



Distribués par E-Concept Distribution, les sièges gaming Steelplay sont disponibles dès à présent chez tous les revendeurs au prix public conseillé de 229,90€.  En attendant de pouvoir en tester un, nous vous laissons le soin de jeter un oeil sur la bande-annonce ci-dessous.

*Les fauteuils Gaming de Steelplay sont actuellement disponibles sur AMAZON.FR, voir ce lien

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »