PES 2019 : KONAMI signe en tant que sponsor officiel du Club

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16626
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PES 2019 : KONAMI signe en tant que sponsor officiel du Club

Message par Titiboy » 28 septembre 2018, 19:07

Konami annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec le Club Atlético River Plate (River Plate) en tant que sponsor officiel du prestigieux club. Avec ce partenariat, les fans peuvent s’attendre à du nouveau contenu ainsi qu’à des collaborations promotionnelles entre les deux organisations, comme l’ajout des logos PES sur les nombres des maillots iconiques de River Plate. PES 2019 continuera également à intégrer les maillots, les joueurs et l’iconographie actuels de River Plate, tous parfaitement recréés dans le jeu.

 



 

« Notre partenariat avec KONAMI a été fructueux, les élever au statut de sponsor officiel est donc l’évolution naturelle de notre collaboration », déclare Ignacio Villarroel, General Secretary du Club Atlético River Plate. « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec KONAMI et de continuer à voir notre club recréé dans PES 2019. »

 

« KONAMI a pour ambition de collaborer avec les plus grands clubs et River Plate fait partie des clubs de football les plus couronnés de succès, la décision de prolonger notre partenariat et de devenir sponsor officiel de l’équipe a donc été facile à prendre », déclare Andre Bronzoni, PES Brand Manager chez Konami Digital Entertainment, Inc. « Avec l’extension de notre partenariat avec River Plate, nous comptons offrir aux fans de nouvelles façons de faire l’expérience de l’esprit de compétition de l’équipe aussi bien sur le terrain qu’en dehors du terrain. »

 

Le Club Atlético River Plate est un club de sport Argentin connu pour son équipe de football professionnelle, qui est celle ayant remporté le plus de compétitions domestiques en Argentine avec 36 titres en Primera División et plusieurs autres titres pour des championnats de seconde division. Le club est également renommé à l’international avec 16 titres internationaux officiels, tels que la Copa Libertadores, la Coupe Intercontinentale et la Supercopa Sudamericana.

 

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »