Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New Wor

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New Wor

Message par Greed Lavare » 26 septembre 2018, 15:28

Pour les 20 ans de la série Atelier, Gust et Tecmo Koei ont annoncé en juillet l'arrivée prochaine de Nelke and the Legendary Alchemist : Ateliers of the New World, prévu sur Nintendo Switch, PS4 et PC via Steam pour le 13 décembre 2018 au Japon et pour début 2019, sans date précise encore, en Occident.

 



 

Pour cet Atelier spin-off spécial anniversaire, le joueur se mettera dans la peau de la jeune lady Nelke von Lestamm, une débrouillarde en alchimie qui s'est tournée vers des études poussées afin d'être promue à un rôle important au sein du gouvernement. Alors que la remise des diplômes approche, elle apprend l'existence de ce qu'elle pensait n'être qu'un conte : l'arbre de Granzweit qui accorderait un grand pouvoir à quiconque parviendrait à le trouver. D'après les rumeurs, l'arbre se situerait étonnamment sur les terres de son père. Fascinée, la miss se lance à sa recherche, mais son paternel refuse et lui demande tout d'abord de devenir gouverneure et de faire de Westald une cité prospère.

 



 

Pour y arriver, Nelke devra trouver l'aide des alchimistes qui s'installent progressivement en ville. Et ces alchimistes sont légions puisque pas moins de 100 invités de la série Atelier, en tant que personnages principaux et secondaires, sont au rendez-vous ; eux-mêmes accompagnés de guests d'autres séries qui apparaîtront sous forme de contenus téléchargeables (ont été confirmées : The Story of King Ares, Welcome House, Kuru Hitomi no Noa : Cielgris Fantasm et Surge Concerto).

Pour avoir un aperçu du jeu, vous êtes invités à regarder le dernier trailer en date ci-dessous.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »