Kill la Kill : the Game : IF : Gamagôri et Sanageyama

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : the Game : IF : Gamagôri et Sanageyama

Message par Greed Lavare » 24 septembre 2018, 16:27

Lors du Tokyo Game Show 2018, Kill la Kill the Game : IF s'est offert le luxe de présenter deux personnages en pleine action : Ira Gamagôri et Uzu Sanageyama, deux fidèles serviteurs de Satsuki Kiryuin, une combattante maintes fois présentée. Les deux combats illustrés en vidéos par nos confrères de chez IGN se déroulent à l'Académie Honnôji en ruines, une arène que les fans de Kill la Kill reconnaîtront et qui a déjà été présentée à l'annonce du jeu mais, jusqu'alors, exclusivement en images.

Gamagôri, habillé de son uniforme Goku à trois étoiles : Shackle Regalia, doit se flageller pour augmenter sa jauge de "souffrance", sous forme de pourcentage, pour pouvoir tirer profit de sa puissance qui monte avec elle et contre-attaquer sans tarder. Contrairement à l'animé, le conseiller de l'Académie Honnôji n'absorbe pas les coups adverses pour devenir plus fort (ce qui déséquilibrerait probablement les parties). Lorsqu'il emploie son attaque spéciale, il est amusant d'observer l'agrandissement disproportionné et soudain de Gamagôri, semblable à ses tailles changeantes dans la série (une référence à Hokuto no Ken par ailleurs).

 



 

Uzu Sanageyama, lui, opte pour un gameplay plus classique avec son gigantesque sabre de bois et son uniforme Goku à trois étoiles : Blade Regalia. Hurlant inlassablement le nom de trois mouvements du Kendo, "Men Do Kote", l'épéiste sait se faire menaçant sur le champ de bataille en plongeant directement sur l'ennemi.

 



 

Les deux vidéos d'IGN dévoilent par la même occasion une nette évolution de l'interface du jeu et de sa lisibilité. On peut noter que la voix-off est celle de Senketsu, le Kamui (uniforme spécial et puissant) de Ryûko Matoi, l'héroïne de la série animée.

Pour rappel, Kill la Kill : the Game : IF est prévu pour 2019 sur PS4 et PC.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »