Earth Defense Force : Iron Rain : Une volée aux envah

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Earth Defense Force : Iron Rain : Une volée aux envah

Message par Greed Lavare » 19 septembre 2018, 16:30

Annoncé en 2017 et de base prévu pour courant 2018, Earth Defense Force : Iron Rain, exclusif à la PlayStation 4, repousse son invasion extraterrestre à 2019. Pour faire patienter, D3 Publisher livre un second trailer en ces périodes pré-TGS.

Tandis que le premier trailer (que vous pouvez retrouver ci-dessous) ne montrait rien de très nouveau si ce ne sont ses graphismes bien améliorés depuis les derniers épisodes, la deuxième bande-annonce (disponible en fin d'article) nous en dévoile un peu plus sur le prochain titre du studio Yuke's Media Creation...

 



 

En 2039, les forces armées en charge de la protection de leur précieuse planète (EDF) sont principalement des troupes mobiles terrestres équipées d'exosquelettes PA-Gears, des tenues adaptées aux situations périlleuses qui les attendent. Des armes redoutables leur sont fournies pour littéralement éclater les ennemis en face. Ils sont également capables d'utiliser un mouvement spécial appelé "E-Dodge", permettant d'esquiver et de survivre à n'importe quelle attaque en échange de la totalité du carburant de leur noyau d'énergie.

 



 

Les Jet Lifters, eux aussi habillés de PA-Gears, sont spécialisés dans la reconnaissance. Capables de voler, les unités terrestres adverses n'ont que très peu de chance de résister ou de rescaper aux assauts aériens.

 



 

Enfin, les Heavy Strikers entrent dans une toute nouvelle combinaison PA-Gear et possèdent en leur sein deux noyaux d'énergie qui leur permettent de générer de vastes champs de force, "E-Shield", afin de stopper les attaques ennemies et de protéger leurs compagnons d'armes.

 



 

Encore très peu d'informations sont parvenues concernant Earth Defense Force : Iron Rain, mais le site officiel de D3 Publisher (que vous pouvez retrouver ici) montre un emplacement vide dans la liste des vidéos promotionnelles surligné d'un "COMING SOON".

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 19 septembre 2018, 16:32

Eh bien une seule chose à dire : ça a l'air toujours aussi fun et délirant !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »