The Elder Scrolls Online : Murkmire en approche !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 968
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

The Elder Scrolls Online : Murkmire en approche !

Message par Greed Lavare » 17 septembre 2018, 16:47

Vendredi 10 septembre 2018, Bethesda a lancé un livestream (que vous retrouverez en vidéo à la fin de l'article) présentant la prochaine extension de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online sur PC, Xbox One et PS4 : Murkmire.

Située sur la côte sud du marais noir, la nouvelle aire de jeu est peuplée d'Argoniens et propose de nouveaux secrets, des quêtes narratives exclusives, des donjons et des bosses inédits. D'après Bethesda, le contenu principal de ce DLC devrait ajouter pas moins d'une quinzaine d'heures de jeu.

 



 

Il y aura également une arène à classement où quatre joueurs pourront affronter des vagues ennemies. Les vainqueurs remporteront des trésors comme la Rose Noire, une longue lame qui renforce la compétence "Uppercut".

La mise à jour 20, gratuite et directement incluse dans le pack téléchargeable Murkmire, des ponts et des péages adverses seront ajoutés, la Guerre des Alliances de Cyrodiil ayant subi quelques drames... Les joueurs pourront détruire ces ponts et péages, mais également les murailles ennemies avec des armes de sièges pour ainsi empêcher l'avancée des opposants. Bien sûr, les adversaires pourront également surprendre les assaillants en leur tendant des embuscades. De nouveaux avant-postes seront dispersés dans tous Cyrodiil pour donner de nouveaux points d'attaques ou de lieux de résistances.

 



 

De nombreuses autres petites modifications suivront dans cette mise à jour 20, notamment sur le housing. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de The Elder Scrolls Online ici.

La date de sortie de l'extension n'a pas encore été annoncée mais elle arrivera avant la fin de l'année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Murkmire sera proposée aux membres d'ESO Plus ainsi qu'à l'achat dans la Boutique à Couronnes, mais également comme récompense de connexion journalière au cours du mois de novembre. Plus d'informations quant à cette récompense seront données d'ici quelques semaines par les développeurs.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »