Diablo III Eternal Collection : Sur Nintendo Switch d&egrave

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16022
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Diablo III Eternal Collection : Sur Nintendo Switch d&egrave

Message par Titiboy » 14 septembre 2018, 18:50

Écoutez les prophéties, héros : un nouveau front s’ouvrira bientôt dans la bataille pour le destin de Sanctuaire ! Diablo III Eternal Collection, la version définitive du célèbre jeu de rôle et d’action de Blizzard Entertainment, arrive sur Nintendo Switch le 2 novembre 2018 pour permettre à une toute nouvelle génération de joueurs d’affronter les horreurs des Enfers. Les futurs aventuriers peuvent précommander le jeu dès aujourd’hui (exemple Amazon, voir ce lien).

 

L’Eternal Collection réunit toutes les fonctionnalités, améliorations et mises à jour ajoutées au jeu jusqu’à maintenant. En plus de découvrir une campagne scénarisée qui les emmènera dans les Cieux, les Enfers et au-delà, les joueurs pourront gagner de précieuses récompenses grâce au mode Aventure, qui propose une myriade d’activités constamment renouvelées dans les différentes zones du jeu. Les saisons sont également de la partie dans Diablo III Eternal Collection : ce mode de jeu récurrent invite les joueurs à créer de nouveaux personnages, gagner des récompenses saisonnières exclusives et terrasser des hordes de démons pour grimper dans les classements de leur région.

 





 

« Les portes des Enfers s’ouvriront bientôt à nouveau, et nous sommes ravis d’inviter les joueurs à rejoindre la bataille sur Nintendo Switch, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Qu’ils combattent bravement en solo ou qu’ils fassent équipe avec leurs amis, les nouveaux héros de Sanctuaire pourront découvrir des aventures et un butin infinis à la sortie de Diablo III Eternal Collection, le 2 novembre. »

 

L’Eternal Collection pour Nintendo Switch a été pensée pour tirer parti de la flexibilité et de la polyvalence de la console avec un Joy-Con comme avec une manette Pro. Et pour rester fidèle à l’esprit de la saga Diablo, les joueurs auront plusieurs options pour purifier Sanctuaire en coopération : jusqu’à quatre joueurs pourront unir leurs forces en se partageant l’écran d’une seule Nintendo Switch, en reliant leurs consoles sans fil, ou via le service d’abonnement Nintendo Switch Online.

Rendez-vous donc le 2 novembre 2018 !



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »