Console Fun - Consulter le sujet - Sekiro : Shadows Die Twice se montre avec un nouveau trailer

Sekiro : Shadows Die Twice se montre avec un nouveau trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : 23 Avril 2017, 20:14
Localisation : France

Sekiro : Shadows Die Twice se montre avec un nouveau trailer

Message par Swanley » 11 Septembre 2018, 11:18

Dernier né du studio From Software (Bloodborne et la série des Dark Souls entre autre), Sekiro : Shadows die Twice s’est à nouveau montré lors du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement au Japon. Si quelques veinards avaient pu poser leurs petites mimines sur le jeu lors de la Gamescom en août dernier, le studio en dévoile un peu plus aujourd’hui avec un trailer tout beau tout frais.



 



Sekiro : Shadows Die Twice



 



Le Japon féodal fait son retour en force pour les prochaines années avec le remaster d’Onimusha, Ghost of Tsushima et celui qui nous intéresse ici : Sekiro. Fruit de l’imaginaire d’Hidetaka Miyazaki (papa de la série des Souls et de Bloodborne), Sekiro : Shadows Die Twice propulse le joueur dans une ambiance moyenâgeuse à l’inspiration japonaise dans lequel il sera possible d’incarner un samurai/ninja. Si l’infiltration sera privilégiée, notre héro n’est pas en reste puisque, équipé d’un grappin et possédant des capacités martiales hors-normes, il pourra ainsi se frayer un chemin parmi les nombreux adversaires qui auront le malheur de croiser sa route.



 



Sekiro : Shadows Die Twice



 



Et c’est d’ailleurs les différents ennemis que vous croiserez qui sont à l’honneur dans cette vidéo avec, semble-t-il même, quelques boss. Si vous souhaitez garder la surprise de la découverte nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas regarder la vidéo ci-dessous mais si les sirènes de la tentation sont trop fortes et que vous voulez en voir un peu plus, sachez que votre attente sera bientôt terminée puisque le titre est prévu pour le 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.



 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)