NBA LIVE 19 : Bâtissez votre équipe et d&eacute

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16901
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NBA LIVE 19 : Bâtissez votre équipe et d&eacute

Message par Titiboy » 10 septembre 2018, 20:12

Electronic Arts a annoncé la sortie de NBA LIVE 19 sur Xbox One et PlayStation 4.

NBA LIVE 19 signe le retour de L’ÉLU, où les joueurs devront façonner leur propre carrière en démarrant comme meilleur lycéen du pays. Mais désormais, dans leur quête de devenir une légende du basket, ils retrouveront une évolution du mode. Ils vont devoir gagner le droit de jouer aux côtés des superstars de la balle orange afin de bâtir leur équipe. NBA LIVE 19 inclut, pour la toute première fois dans un jeu de basket, la possibilité de créer et de personnaliser des joueuses. De plus, le nouveau mode Court Battles apporte une nouvelle profondeur en termes de compétition, permettant aux joueurs de dominer littéralement la planète.

 



 
Dans NBA LIVE 19, les joueurs partiront à la conquête du monde en bâtissant une équipe incluant des stars de la NBA et WNBA ainsi que des légendes. Les Court Battles renforceront le niveau de compétition grâce à une nouvelle façon de jouer : les matchs auront lieu sur des terrains personnalisés avec des règles personnalisées et des récompenses uniques. Les joueurs pourront ensuite passer au mode Street et continuer leur domination dans la Ligue, un mode carrière revisité offrant des possibilités de progression unifiées et fluides sur les terrains de la NBA et du monde entier.

 


NBA LIVE 19 intègre des options de personnalisation où les joueurs peuvent exprimer leur personnalité unique et créer leur homologue virtuel tout en jouant. Ils peuvent aussi créer leur joueur ou, pour la première fois dans un jeu de basket, leur joueuse de toutes pièces. Un tout nouvel outil de création de terrain leur donnera encore plus de moyens pour s’exprimer grâce à une palette d’options de personnalisation.





Côté parquet, ils pourront aussi découvrir la nouvelle saison de NBA LIVE Mobile, sortie le 5 septembre. Dans cette nouvelle saison, les joueurs devront bâtir leur équipe de rêve composée de stars actuelles et de légendes pour enchaîner les highlights. Ils pourront aussi s’affronter en face à face dans les défis Showdown, dominer les Ligues, rester dans le feu de l’action avec les Campagnes et marquer le panier de la victoire dans chaque mode.

*NBA LIVE 19 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »