V-Rally 4 : la bande-annonce de lancement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3529
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

V-Rally 4 : la bande-annonce de lancement

Message par Nigel » 06 septembre 2018, 12:43

Bigben et Kylotonn Racing Games annoncent la sortie de V-Rally 4 à travers un trailer qui présente les différentes disciplines du jeu. Vitesse, sensations et spectacle pour les fans d'automobiles !

 





Le mode carrière vous emmène autour du monde avec comme objectif de devenir champion toutes catégories. Pour l’atteindre, il faut gagner des courses, débloquer et acheter des nouveaux véhicules, les améliorer et faire des choix dans la gestion de votre carrière. A vous de décider par exemple si vous vous spécialisez dans une discipline ou si vous concourrez dès le début dans toutes les catégories. Vous devez également recruter vos collaborateurs (agents, mécaniciens, ingénieurs,…) qui ont un impact sur vos résultats.



Au total, 22 environnements proposant chacun plusieurs tracés sont disponibles (sur tarmac, gravier, neige, sable…). Et pour les 6 environnements Rallye (Monument Valley, Sequoia Park, Safari, Japon, Sibérie, Malaisie) vous pouvez créer des spéciales : le réseau routier est composé de centaines d’intersections et le générateur de spéciales offre des milliers de possibilités en ouvrant ou fermant ces intersections. Impossible d’apprendre tous les tracés par cœur, il faudra être attentif aux notes du co-pilote.

 

V-Rally 4 sortira le 25 septembre sur PC (et déjà disponible sur consoles). Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »