Destiny 2 : Renégats : Disponible ! Plus d'informatio

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Destiny 2 : Renégats : Disponible ! Plus d'informatio

Message par Greed Lavare » 04 septembre 2018, 16:22

La nouvelle extension de Destiny 2, "Renégats", est arrivée aujourd'hui, le 4 septembre 2018, sur PC, PS4 et Xbox One !

Renégats propose un bouleversement scénaristique dès son introduction cinématique avec la mort de l'un des personnages les plus apprécié par les fans de la série : Cayde-6, exécuté par Uldren Sov. Au milieu de cette tragédie, le joueur n'agira que sous l'impulsion de la vengeance, traquant Uldren Sov et ses huit barons.

 



 

Présentée comme l'extension la plus ambitieuse de l'histoire de Destiny, Renégats propose bien entendu de nouvelles armes exotiques et légendaires à obtenir, les équipements qui vont avec, ainsi qu'un nouvel archétype d'arme : l'arc,  et neuf Supers inédits. Deux destinations supplémentaires arrivent avec leurs lots d'exclusivités comme une nouvelle race d'ennemi : la Côte Enchevêtrée où de nombreuses missions sont à accomplir, et la Cité des Rêves, accessible uniquement après avoir terminé la campagne de l'extension. De nouveaux assauts et un Raid seront de la partie sur ces deux cartes.

 



 

De nouvelles activités débarquent pour les modes de jeux existants, avec l'apparition d'un nouveau mode : le mode Gambit où PVP et PVE se mêlent. Du 4 contre 4 où il faut affronter et éliminer des adversaires, ramasser les Particules qu'ils laissent tomber pour ensuite les encaisser pour obtenir un Bloqueur ou ouvrir un portail où surgit un coéquipier venant envahir l'ennemi.

 



 

L'extension Renégats est proposé à 40 euros. Pour les joueurs qui veulent se lancer dans l'aventure de Destiny 2, une "Collection Légendaire" incluant le jeu d'origine et ses trois extensions ("La Malédiction d'Osiris", "L'Esprit Tutélaire" et "Renégats") est disponible pour environ 70 euros à prix neuf.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »