Senran Kagura Reflexions : Annoncé pour la Switch, d&

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16913
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Senran Kagura Reflexions : Annoncé pour la Switch, d&

Message par Titiboy » 29 août 2018, 00:16

Marvelous Europe et XSEED Games viennent d'annoncer cette semaine l'arrivée de Senran Kagura Reflexions pour le 13 septembre prochain en Europe et aux États-Unis sur le Nintendo eShop de la Switch.



Ce nouvel épisode dérivé de Senran Kagura utilise les vibrations HD (HD rumble) des Joy-Con et le détecteur de mouvements. Un jour, Asuka, célèbre héroïne de la saga, demandera au protagoniste de la rencontrer après l'école, dans une salle de classe vide. La jeune fille voudra que l'on prenne soin d'elle, et il faudra le faire de plusieurs façons. Grâce aux vibrations HD, il sera possible de ressentir le cœur d'Asuka battre lorsque l'on tiendra virtuellement ses mains. Petit à petit, la relation entre Asuka et le joueur s'améliorera, et le système où l'on tient les mains de la jeune fille se nomme « Standard Refle : Hand ».



 

On trouvera aussi le « Standard Refle : Body » qui permet de « toucher » Asuka sur plusieurs parties de son corps, lui faire des massages, etc. Elle réagira de plusieurs façons en fonction des parties où le joueur la touchera, et ses réactions seront aussi différentes selon la manière dont elle sera touchée. Le dernier système est le « Fabulous Refle », qui consistera à toucher et masser Asuka à plusieurs reprises. L'humeur de la jeune fille deviendra plus « intense », ce qui conduira au Fabulous Refle. Il y a plusieurs types de massages : Royal Course (permet de masser Asuka avec ses mains), Luxury Course (permet de masser Asuka avec un rouleau), Fantastic Course (brosse) et Ultimate Course (massage électrique avec un vibromasseur).

 



Asuka pourra également vêtir plusieurs tenues qui changeront simplement son apparence. D'autres possibilités seront disponibles, comme caresser la poitrine d'Asuka, s'amuser en lui lançant de l'eau, et en remplissant certaines conditions, des options spéciales seront disponibles, comme le mode « Fabulous Reflexology », qui permet de caresser la jeune fille avec un rouleau et une brosse. En interagissant de différentes façons avec Asuka, l'histoire ne sera pas la même, et il sera possible d'accéder à six fins uniques (rien qu'avec Asuka).



Pour mieux comprendre ce qui vous attendra dans cette nouvelle épopée Senran Kagura, nous vous proposons de regarder le trailer du jeu :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »