Cyberpunk 2077 : une très grosse vidéo de game

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Cyberpunk 2077 : une très grosse vidéo de game

Message par Swanley »

Tout le monde l'attend mais personne ne s'y attendait vraiment, CD Projekt Red a lâché la bombe ce soir à 19h lors d’un live Twitch. Savamment orchestrée, la campagne de promotion de Cyberpunk 2077 a franchi aujourd’hui une nouvelle étape avec cette très longue vidéo de 48 minutes de gameplay.





 

Très discret, le studio polonais à l’origine de la saga The Witcher, a toujours été réticent à montrer ses projets là où d’autres studios ont pour habitude d’abreuver les joueurs de trailers montés sous acides. Si quelques veinards avaient eu l’occasion de voir le jeu tourner en privé lors de l’E3 2018 et plus récemment la Gamescom, le public, lui, devait se contenter de peu.

 



 

Faute réparée aujourd’hui puisque le studio a décidé de communiquer en dévoilant une très longue vidéo de gameplay commentée dans laquelle il est possible de voir plusieurs combats et surtout les différentes interactions entre les protagonistes. L'univers futuriste est sombre et bien qu’orienté action, le jeu semble avoir tout de même une grosse composante RPG.

 

Toujours pas de date de sortie de prévue, il faudra patienter encore un peu pour le voir débarquer sur PS4, Xbox One et PC.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Drym
Ninja
Messages : 119
Inscription : 03 avril 2018, 19:08
Localisation : Aquitaine

Re

Message par Drym »

Hooooo oui! Enfin ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Y a un certain charme, visuellement parlant. Je le sens bien !
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

La vidéo m'a presque laissé de marbre au début malgré de très bonnes idées, mais je trouvais ça mou et un peu "déjà vu" sans comprendre la hype autour... Mais arrivé aux dernières minutes de la vidéo, j'ai fait "Ah ouais, cool !", "Sympa ça !" : il faut attendre plus d'une demie-heure pour être vraiment surpris (vu l'engouement des gens sur ce jeu, je m'attendais à beaucoup de surprises). En espérant simplement qu'il y ait des décors moins tristounes même si ça reste dans le trip "cyberpunk" justement ^^ Le jeu est moins censuré qu'Agony pour le moment en tous cas x)
Avatar de l’utilisateur
Drym
Ninja
Messages : 119
Inscription : 03 avril 2018, 19:08
Localisation : Aquitaine

Re

Message par Drym »

La hype autour du jeu est dut à ceux qui attendent le prochain jeu du studio ou ceux qui aiment le JDR Cyberpunk 2020, pas à un jeu révolutionnaire ou plein de surprise. Et comme promis l'immersion et l'esprit du jeu colle à l'univers "cyberpunk" à merveille, en ça il est vraiment bluffant au vu des premiers détails montré. Et cette Night City à l'air tellement dense et pleine de détails. Je voit là un Deus Ex "++++" et c'est vraiment ma came ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »