Final Fantasy 14 : Stormblood : La Commémoration a co

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1091
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Final Fantasy 14 : Stormblood : La Commémoration a co

Message par Greed Lavare » 26 août 2018, 19:05

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn fêtera son cinquième anniversaire demain, lundi 27 août 2018 ! Pour ça, Square Enix pense aux joueurs et leur offre un nouvel événement : la Fête de la Commémoration 2018 qui a d'ores et déjà commencé depuis aujourd'hui 17h ! La célébration s'achèvera lundi 17 septembre 2018 à midi.

 

Pour participer à cet événement commémoratif, il faudra rendre visite à Dural Tharal au Faubourg de Nald à Uld'ah (coordonnées — X : 10.2 ; Y : 8.3) en étant minimum niveau 15. Plusieurs récompenses seront à la clef :


Une partition pour l'orchestrion : "Revolutions", le thème principal de la version actuelle Stormblood.
Une paire de boucles d'oreilles de Manderville.
Une paire de boucles d'oreilles du rapace d'argent, un équipement exclusif qui ne pouvait être de base obtenu qu'en vainquant Nael van Darnus dans la première version de Final Fantasy XIV.
Une mascotte de Cirina.


 



 

Square Enix offre un petit bonus avec la venue du chapitre 7 : "L'oubli de soi" d'une nouvelle série de quatre récits d'"Autour de la Tempête de Sang", des épisodes contant la vie des personnages centraux de Final Fantasy XIV : Stormblood. Attention toutefois aux nouveaux joueurs, les récits d'"Autour de la Tempête de Sang" sont liés à l'intrigue de l'épopée de la mise à jour 4.0 et révèle beaucoup de ses éléments principaux. Il est à noter que ce n'est pas un chapitre de jeu mais un chapitre écrit que vous pouvez retrouver ici — bonne lecture !

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »