Console Fun - Consulter le sujet - Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : 23 Avril 2017, 20:14
Localisation : France

Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

Message par Swanley » 24 Août 2018, 17:57

Développé par NERIAL, Reigns avait connu un petit succès en 2016 sur PC/Mac et téléphones avec son pitch original et son gameplay simple et intuitif derrière lequel se cachait une certaine profondeur et une rejouabilité à toute épreuve. Si le jeu refait parler de lui aujourd’hui c’est grâce à une collaboration avec HBO autour de l’univers Game of Thrones, que l’on ne présente plus. Le concept accrocheur pose ses valises à Westeros dans une première vidéo présentée lors de Gamescom.





Reigns Game of Thrones

 



Sous des airs de petits jeux mobiles, Reigns propose de ni plus ni moins d’être à la tête d’un royaume médiéval et de prendre les meilleures décisions (ou les moins pires) afin de conserver son trône et de survivre le plus longtemps possible. Vos sujets ayant la fâcheuse habitude de vous poser tous les jours un tas de questions dont vous ne pouvez répondre qu’avec deux choix, chacun influant l’une des quatres jauges représentant le peuple, le clergé et les hérétiques tout en essayant de conserver des finances dignes de ce nom.



 



Gameplay

 



Bourré d’humour noir et de décisions loufoques, le personnage incarné par le joueur peut mourir et la partie se relance avec l’un de ses descendants si trop de mauvais choix sont faits. Et si l’univers de Games of Thrones se prêtent particulièrement à ce concept c’est parce que dans celui-ci aussi, la conservation du trône est un exercice particulièrement périlleux et souvent jonché de trahisons et de mauvaises décisions.





Tyrion



 



Cette itération permet d’incarner plusieurs visages connus de la saga comme Cersei Lannister, Jon Snow, Tyrion, Daenerys ou encore Sansa Stark pour ne citer qu’eux. Les préoccupations seront centrées sur celles du Royaume des Sept Couronnes pour satisfaire tous les fans de l’univers de George R.R. Martin. Les musiques seront signées Ramin Djawadi, le compositeur officiel de la série.



 



Prévu pour un prix de 3,99 €, le jeu devrait sortir au mois d’octobre 2018 sur l’App Store, Google Play et Steam.



 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)