Overwatch : Un week-end gratuit pour les nouveaux joueurs

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6060
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Overwatch : Un week-end gratuit pour les nouveaux joueurs

Message par Nigel »

Les jeux d’été d’Overwatch battent leur plein et pour l'occasion, les joueurs peuvent profiter de l’événement avec un nouveau week-end gratuit ainsi qu’une offre promotionnelle.



 





Week-end Overwatch gratuit

Jusqu’au 27 août, les joueurs pourront incarner gratuitement les 28 héros d’Overwatch sur les 18 cartes du jeu dans divers modes de jeu, dont les parties rapides, les parties personnalisées et l’Arcade. Ce week-end gratuit se déroulant pendant les jeux d’été, tous les joueurs qui essaieront le jeu pourront profiter du Lúcioball, un mode saisonnier unique de l’Arcade.

Les joueurs pourront gagner des niveaux et recevoir des coffres pour débloquer de nombreuses options de personnalisation pour leurs héros. Ceux qui décideront d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu pourront conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.
Avatar de l’utilisateur
Volga2112
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 31 août 2018, 11:30
Localisation : Moscou/Lille

Re: Overwatch : Un week-end gratuit pour les nouveaux joueur

Message par Volga2112 »

>jusqu'au 27 août
Et je vois ça le 31, merde. Bah, je pourrai toujours tester gratuitement (et jouer autant que je veux) sur le compte de mon petit frère quand je repasserai chez mes parents :lol:
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »