Bayonetta : 40/40 chez famitsu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bayonetta : 40/40 chez famitsu

Message par Titiboy »

Dans le milieu du jeu vidéo, le magazine japonais Famitsu est en quelque sorte la bible de référence pour les journalistes du monde entier, avec ses exclusivités fréquentes et ses notes salées. Alors quand le très attendu Bayonetta est testé dans ses pages, il crée l'évènement en recevant la note maximale, devenant le 12ème jeu de l'histoire à recevoir le fameux 40/40, aux côtés de Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XII et Dragon Quest IX. Pour fêter ça, voici 2 screens du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bayonetta : 40/40 chez famitsu

Message par Krowziss »

Le style de jeu c'est un peut genre Devil May Cry nan?

Pour la note il l'a mérite surement, mais quand je vois FF XII qui à 40/40.... Certes un bon jeu mais qui ne mérite pas 40/40 vue la linéarité du scénario.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bayonetta : 40/40 chez famitsu

Message par Krowziss »

J'ai regardé quelques images du jeu...les graphismes sont plutôt beaux mais pour ce qui concerne l'héroïne du jeu ça me donne l'impression que les créateurs du jeu on beaucoup misé sur le côté sexy pour attirer des joueurs. Et d'après les images que j'ai regardé elle me parait aussi un peut permettait moi l'expression 'Chaudasse'. :|
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »