Left Alive : De nouvelles informations

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Nigel
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Left Alive : De nouvelles informations

Message par Nigel » 24 août 2018, 15:07

Nos confrères de chez Famitsu divulguent quelques informations sur le prochain Left Alive sur PS4, et PC Windows.



Du coté du scénario :

- L'histoire débute lorsque l'armée d'un pays voisin attaque sans prévenir une petite ville frontalière, massacrant soldats mais également civils. Personne ne sait au départ quel est le but derrière ce soudain massacre.

- On suivra le design de trois habitants de cette même ville, coincée à l'intérieur à cause de la mise en place d'un blocus.

- Les trois personnages sont ceux du Visual Key : un jeune soldat encore inexpérimenté (et pilote de Wanzer), une femme policière portant le poids d'un traumatisme passé, et enfin un prisonnier évadé avant son exécution.



Du coté du gameplay :

- Comme dit précédemment, le jeu offrira une certaine liberté aux joueurs puisque vous pouvez opter pour de la pure infiltration (mais avec des munitions très limitées, et du craft pour concevoir des pièges) ou du bourrinage à risque en volant un mécha.

- En revanche, si les trois protagonistes sont jouables, il n'y a aucune différence de capacité entre chacun.

- Les civils à sauver seront présents dans chaque mission sous forme d'une quête secondaire. Certains devront être libérés puis convaincus, tandis que d'autres feront l'objet d'une étape sous chrono : par exemple, en tentant d'en sauver un d'une proche exécution.

- En cas d'échec : il sera possible de rejouer les missions une fois terminées.



Pas d'autres informations pour le moment, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

 






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