Black Desert Online : La version Remastered disponible !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18301
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : La version Remastered disponible !

Message par Titiboy » 23 août 2018, 00:31

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent qu’après la maintenance hebdomadaire, Black Desert Online va être mis en ligne avec des graphismes remastérisés, des bandes sonores réenregistrées et un son de meilleure qualité. L’équipe de développement chez Pearl Abyss a ainsi travaillé pour améliorer chaque aspect du jeu.

Un trailer est maintenant disponible afin de mettre en avant les améliorations mises en place dans Black Desert: Remastered.

 



 

Afin de célébrer la sortie de Black Desert: Remastered, les aventuriers qui jouent entre le 22 et le 29 août vont recevoir un cheval de tiers 7 gratuitement avec le Set d’armure de cheval Lahr Arcien Divin d’une valeur de 20€. Ce cadeau de célébration est également accessible pour les aventuriers qui embarquent pour leur première aventure sur Black Desert: Remastered avec la période d’essai de 7 jours. Enfin il y a aura des soldes jusqu’à 50% sur des objets de la Boutique de Perles.

 

Les joueurs peuvent également s’attendre à des événements au sein du jeu mais également en dehors comme une compétition des meilleurs trailers créés par les joueurs à partir du contenu remasterisé. Les joueurs participants peuvent gagner des prix pour Black Desert Remastered mais également un PC Alienware Area-51 Threadripper Edition Gaming, une Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1080 ti FTW3 DT ou encore des écrans Samsung 4K 32”.

 

Tournoi Officiel

L’Arène d’Arsha est un mode de combat PvP populaire depuis longtemps au sein de Black Desert Online. Pearl Abyss et Kakao Games vont bientôt accueillir un tournoi dans l’Arène afin de trouver le prochain champion du PvP. Les équipes européennes et nord-américaines vont s’affronter dans un tournoi intense qui récompensera l’équipe gagnante de chaque région par un voyage tout frais payés à la Twitchcon où ils s’affronteront pour le trophée ultime et un prix de 13 000$.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »