Sea of Thieves : Des détails et des images de Devil's

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Sea of Thieves : Des détails et des images de Devil's

Message par Titiboy » 22 août 2018, 07:53

Sea of Thieves revient au coeur de l'actualité avec ces nouvelles informations et images du nouveau monde prévu dans l'extension de Forsaken Shores.

Cette zone sera accessible dès le 19 Septembre 2018 sur Xbox One & PC Windows, et vous permettra d'approcher des terres hostiles de Devil's Roar, où les Volcans et Geysers seront légions.

 





En vracs, voici les informations :

-Les explosions de volcans projetteront dans les air des roches pouvant vous blesser ainsi que vous toucher même en étant sous l’eau.

- Il sera possible de trouver des chaloupes sur les îles et les accrocher à votre navire. Elles serviront a s'approcher des îles volcaniques en étant plus maniable pour esquiver les boules de feu et nous protéger de l'eau bouillante, mais on pourra également charger nôtre chaloupes de barils explosifs et l'envoyer comme cadeau a nos adversaires ou d'autres utilisation avec de l'imagination.

 



- Des geysers seront disponibles sur les nouvelles îles de Forsaken Shores. Ceux-ci vous permettront de vous projeter dans les airs pour atteindre certaines plateformes, ou échapper a un adversaire.

- Un nouvel avant poste avec volcan est prévu.

- De nouvelles quêtes marchandes appelées « Cargo Run » arrivent dans l'extension Forsaken Shores. Vous obtenez des bouteilles de rhum, du tissu et des plantes que vous ne devez pas endommager de certaines manières et les livrer à certains endroits. Les bouteilles de rhum peuvent se détacher il faudra alors faire attention de ne pas les endommager . Les plantes doivent rester mouillées pour rester en vie. Le tissu doit être gardé au sec.



- Nouveau drapeau appelé « La marque du Faucheur » vous marque sur la carte pour que tout le monde puisse vous voir.

- L’eau autour des îles peut bouillir ce qui peut blesser le joueur.

- Une nouvelle aventure des fonds de cale appelé « Cursed Crews » aura un lien avec les boulets de canon maudits du jeu. Ca sera disponible juste après Cursed Sails et avant Forsaken Shores. donc d'ici fin Août.

- D'autres nouveautés sont prévus dans Forsaken Shores, mais elles seront dévoilées ulterieurement....

 





*Jeu disponible à Amazon.FR - 34,99€ => voir ce lien

*Jeu disponible à Cdiscount - 34,99€ => voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »