Hearthstone : Le labo des casse-tête, la nouvelle aven

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3635
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Hearthstone : Le labo des casse-tête, la nouvelle aven

Message par Nigel » 17 août 2018, 12:29

Aujourd’hui, Giovanni Scarpati, concepteur des missions de Hearthstone, et Max Ma, responsable de la conception de l’interface, évoquent en vidéo la nouvelle aventure en solo du Projet Armageboum : le labo des casse-tête !



Giovanni aborde les inspirations et la conception du labo des casse-tête et explique comment les quatre types de casse-tête permettront aux joueurs de découvrir certaines subtilités du jeu en prenant part à des expériences à haut risque ! Max revient sur la création de l’interface, pensée pour offrir une navigation optimale dans les laboratoires.

 

Découvrez cette nouvelle vidéo ci-dessous:

 





Dans les précédentes extensions, les joueurs ont pu affronter des hordes de boss grâce à leurs decks et amasser des trésors inouïs pour anéantir leurs ennemis, mais ce nouveau mode solo pimente les choses avec des casse-tête ! Cette fois-ci, ils pourront progresser à travers les quatre laboratoires dans l’ordre de leur choix et ne perdront jamais leur progression. S’ils se retrouvent bloqués ou qu’ils souhaitent essayer autre chose, ils seront libres de faire demi-tour pour revenir plus tard.

 

Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Ils devront composer avec un scénario et des cartes spécifiques pour venir à bout de ces casse-tête conçus pour mettre à l’épreuve leur connaissance des mécaniques de jeu et des interactions entre les cartes !

 



Les joueurs pourront venir à bout des quatre types de casse-tête du labo dans l’ordre de leur choix :



Mortel – Dans cette expérience, ils devront neutraliser l’adversaire en un tour à l’aide des cartes à leur disposition.


Miroir – Pour accomplir cette mission, il s’agira de créer un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire : position des serviteurs, points de vie, attaque, etc. Ces casse-tête particulièrement ardus demanderont de redoubler d’ingéniosité.


Plateau vide – Comme son nom l’indique, cette expérience demandera aux joueurs de débarrasser le plateau de tous les serviteurs, même les leurs.


Survie – Le sujet de cette expérience devra se soigner pour survivre aux attaques de son adversaire.





 

Les brillants chercheurs qui survivront à toutes ces épreuves se verront accorder un entretien avec le Dr Boum en personne. Ils devront alors venir à bout de tests particulièrement exigeants dans chacune des quatre catégories. S’ils se montrent assez ingénieux pour surpasser le Dr Boum, ils remporteront le dos de carte Armageboum !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »