AIRHEART : Aujourd'hui disponible sur Xbox One

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

AIRHEART : Aujourd'hui disponible sur Xbox One

Message par Nigel »

Blindflug Studios annonce aujourd’hui la sortie de AIRHEART sur Xbox One. Disponible sur le Microsoft Store au prix de 17,99 euros, AIRHEART est une aventure dieselpunk dont l’action prend place dans les cieux qui surplombent la ville flottante de Granaria. Les joueurs incarnent Amelia, une jeune pilote qui rêve d’atteindre le bout du monde pour capturer la célèbre Baleine Céleste.



Amelia dispose de son propre avion qu’elle peut personnaliser à loisir pour s’envoler de plus en plus haut. Au fil de son voyage, elle découvre de nouveaux paysages, prend part à la pêche aux poissons célestes, et affronte les pirates de l’air !

 





Entre deux pirouettes aériennes, Amelia profite d’un repos bien mérité dans son hangar, dans lequel elle peut améliorer son appareil grâce aux pièces détachées récupérées sur les épaves de ses adversaires. Il lui est également possible de gagner de l’argent grâce à la pêche céleste, mais en abuser pourrait bien compromettre le fragile équilibre écologique qui entoure Granaria…



AIHEART : Tales of Broken Wings est donc désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu sortira également sur Nintendo Switch courant 2018.

 
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re

Message par ardcade »

Original mais je ne sais pas si c est au niveau de Sine Mora
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Je ne sais pas trop non plus.
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Je ne trouve pas Sine Mora très fou en vrai, c'est un shmup juste plus accessible mais qui retire le sel de ce qui fait ce genre de jeux (selon moi). Ici, il y a l'air d'y avoir des mécaniques de gameplay qui peuvent rendre le jeu intéressant, surtout que ça n'a pas l'air d'être en auto-scrolling ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »