Dissidia Final Fantasy NT : Final Fantasy 15 et Type-0 ont l

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dissidia Final Fantasy NT : Final Fantasy 15 et Type-0 ont l

Message par Greed Lavare » 10 août 2018, 16:30

Square Enix dévoile les deux prochaines arènes qui arriveront dans Dissidia Final Fantasy NT sur PS4 !

Ace sera mis à son aise dans cette première carte qui est dédiée à son épisode, Final Fantasy Type-0, avec la place de la fontaine de l'Académie de magie. Le niveau sera évolutif et prendra progressivement son apparence qu'elle a à la fin du jeu d'origine. Cette arène est disponible depuis le 16 juin 2018 sur la version arcade au Japon et arrivera chez nous sur PS4 le 16 août 2018 avec en prime l'arrivée de la sorcière de Final Fantasy 8 : Rinoa. Avec ces deux ajouts, Square Enix a également annoncé la venue de nouvelles cinématiques de l'histoire mettant en scène les personnages de base.

La vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu de l'Académie de magie dans Dissidia Final Fantasy NT.

 



 

C'est ensuite au tour de Final Fantasy 15 d'avoir son propre stage avec la place centrale de la capitale royale d'Insomnia. La carte passera du jour à la nuit avec en grand final l'apparition des Chevaliers de la Table Ronde. L'arène a été ajoutée aujourd'hui, le 10 août 2018, sur la version arcade japonaise et il faudra aux joueurs PS4 attendre la mise à jour de fin octobre 2018 avant de pouvoir s'y combattre. Vous pouvez avoir un aperçu d'Insomnia dans la bande-annonce ci-dessous.

La mise à jour de fin octobre 2018 proposera également un nouveau personnage du Season Pass à l'identité encore inconnue dont la révélation sera fait d'ici le mois prochain.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »