Metro Exodus : Testez le jeu avant sa sortie durant les proc

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 992
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Metro Exodus : Testez le jeu avant sa sortie durant les proc

Message par Greed Lavare » 09 août 2018, 16:25

Une démo ouverte au public de Metro Exodus, la suite de la série post-apocalyptique Metro, sera disponible et jouable lors des prochains grands salons de jeux vidéos.

Deep Silver et 4A Games annoncent les salons dans lesquels cette démo sera présente : le premier arrêt du Metro Exodus Hands On Tour se fera à la Gamescom 2018 qui prendra place du 21 août au 25 août 2018 à Cologne, en Allemagne. Les joueurs pourront jouer à Metro Exodus sur le stand Deep Silver dans le Hall 9 mais également sur le stand Xbox de Microsoft dans le Hall 8.

 



 

À partir du 31 août 2018, à la PAX West qui se tiendra à Seattle, les joueurs pourront essayer le jeu sur le stand de Corsair. Ces derniers pourront également tester Metro Exodus le 20 septembre 2018 lors de l'EGX à Birmingham. De nombreux autres salons sont concernés tels que le salon Igromir ou encore la Paris Games Week ; vous pouvez retrouver la liste complète de ces salons sur le site officiel du jeu (ici).

 



 

Metro Exodus met le joueur dans la peau d'Artyom en l'an 2036, qui doit fuir le Metro quasi en ruines de Moscou en se rendant à l'Est, dans l'espoir d'une vie meilleure. Artyom devra gérer une troupe de rangers avec lui durant son périple — tous ne survivront pas —  tout en s'aventurant dans une Russie hostile parcourue par divers mutants. Tout l'ADN de Metro est réuni dans cet épisode, avec quelques suppléments comme le monde ouvert, ses cycles jours-nuits et sa météo dynamique, ainsi que la personnalisation de l'armement.

Metro Exodus sera disponible dès le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »