Dead or Alive 6 : Leifang et Hitomi teasées !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 976
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Leifang et Hitomi teasées !

Message par Greed Lavare » 05 août 2018, 22:24

La Team Ninja a teasé lors de l'EVO 2018 les deux prochaines arrivantes dans Dead or Alive 6 en montrant leurs silhouettes sur Twitter.


 



 

Il est aisé de deviner de qui il s'agit pour quiconque connaît les différents personnages de la série : Leifang à gauche et Hitomi à droite.

Pour les non-initiés, Leifang est une jeune génie du T'ai Chi Quan qui a une dent contre Jann Lee qui l'a ridiculisée en tentant de lui sauver la vie face à des combattants de rue qui l'avaient défiée, la réduisant à une simple demoiselle en détresse. Hitomi, elle, pratique le karaté et entretient un lien étroit avec Hayate, ou plutôt Ein lorsqu'il était amnésique, qu'elle avait recueilli dans son dojo en Allemagne.

 



 

La Team Ninja promet de nous en apprendre plus à la Gamescom 2018 qui se tiendra au Parc des Expositions de Cologne à Cologne, en Allemagne, du 21 août 2018 au 25 août 2018. En ce qui concerne les autres personnages qui rejoindront le roster de Dead or Alive 6, la Team Ninja annonce que les personnages inédits de Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation ne seront pas de la partie.

 



 

Dead or Alive 6 est prévu sur Xbox One, PS4 et PC pour 2019.

 

 

 

(Hors Tweet, les images illustrant cet article sont tirées de Dead or Alive 5 — NDR)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »