Kill la Kill : The Game : 30 minutes de gameplay !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : The Game : 30 minutes de gameplay !

Message par Greed Lavare »

L'EVO 2018 a commencé hier, le 3 août 2018, à Las Vegas, et Kill la Kill : The Game n'a pas raté son rendez-vous. Le jeu de combat d'Arc System Works et d'APlus Games a été présenté en live avec pas moins de 30 minutes de gameplay  que vous pouvez retrouver ci-dessous dans la retransmission vidéo proposée par Gematsu. La vidéo étant particulièrement longue, nous vous conseillons de vous rendre de 00:00 à 16:12 et de 47:26 à 1:04:40 pour regarder uniquement les scènes de gameplay.

 



 

La démo ne dévoile pas d'autres personnages que Ryûko et Satsuki ni même de nouvelle arène, mais montre des affrontements nerveux basés sur le pierre-feuille-ciseaux (la parade bloque l'attaque, la prise brise la parade, etc.) avec l'ajout de deux éléments : l'Evasion et l'Evasion Catch Attack.

 



 

Kill la Kill : The Game introduit également le "Ketsui Testament" : en appuyant simultanément sur L1 et R1 et en frappant l'ennemi avec un Ketsui Burst, une scène iconique de l'animé est reproduite, et alors un mini-jeu de répliques, lui aussi basé sur le pierre-feuille-ciseaux, se déclenche. Celui qui a le plus haut niveau Ketsui gagne, et le vainqueur se voit octroyer divers effets bénéfiques et power-ups. Une fois le niveau Ketsui au maximum, le joueur accède à une nouvelle capacité qui tue instantannément : "Perte de Fibres !". Les transitions entre les rounds sont également dynamiques et ne laisse clairement pas au joueur le temps de s'ennuyer sur le terrain.

 



 

Pour rappel, Kill la Kill : The Game est prévu sur PC et PS4 pour 2019 et une démo ouverte au publique est disponible durant tout l'EVO 2018 qui a lieu du 3 au 5 août 2018 à Las Vegas, Nevada.

 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

En voyant toutes ses mécaniques de jeu, je suis un peu rassuré. Les premiers visuels m'ayant quelque peu refroidi... Les graphismes ne sont pas au top mais sont plutôt fidèles à l'animé original, et les mouvements sont encore un peu rigides je trouve, mais le jeu ne sort qu'en 2019 alors... Tout ça peut encore être rectifié et on peut avoir un bon petit jeu de baston / action sous les mimines !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Je sais pas. Je suis mitigé de par le fait que je ne connais pas l'animé original.
Je n'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »