The Banner Saga 3 : La conclusion à la trilogie est l

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

The Banner Saga 3 : La conclusion à la trilogie est l

Message par Greed Lavare » 26 juillet 2018, 18:02

Disponible depuis le 24 juillet 2018 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en dématérialisé uniquement, The Banner Saga 3 du studio Stoic, et édité par Versus Evil, conclue la trilogie des jeux éponymes.

 



 

Le jeu de stratégie en tour par tour conserve l'esthétique de la série, réalisé et animé entièrement à la main et inspiré par les mythologies nordiques, ses combats qui influent sur le voyage personnel du joueur, que ceux-ci se finissent par une défaite, une victoire, qu'il y ait des pertes ou non...

 



 

The Banner Saga 3 continue sur la lancée des deux épisodes précédents en gardant les choix effectués dans ces derniers et conte une histoire bien plus sombre que ses prédécesseurs. L'obscurité approche sur les terres, le monde s'écroule et embrasser des alliances est bien plus difficile qu'auparavant : à qui faire confiance ? Comment protéger ses alliés ? C'est au joueur de décider.

 



 

D'après l'annonce de 505 Games, le 27 juillet 2018 sort The Banner Saga Trilogy : Bonus Edition, une compilation donnant accès à The Banner Saga 1, 2 et 3 disponible sur Xbox One et PS4 en version boîte et sur PC en "Bonus Edition" en dématérialisé. La version Nintendo Switch est datée pour le 21 septembre 2018.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »