PES 2019 : Une démo en approche

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1143
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

PES 2019 : Une démo en approche

Message par Maktorius » 23 juillet 2018, 15:43

Konami nous dévoile aujourd'hui la date à laquelle vous pourrez essayer la prochaine version de son jeu de foot star Pro Evolution Soccer 2019 grâce à sa démo : le 08 Août prochain.

 

Il sera donc possible d'essayer, seul ou à deux, les différents modes de jeux proposés par la démo. Vous pourrez donc jouer en match amical, en match en ligne rapide et en match co-op local sur l'un des deux stades disponible dans la démo : le Camp Nou de Barcelone et le VELTINS Arena de Shalke 04. Enfin, vous aurez le choix entre douze équipes dont Liverpool FC, FC Barcelone, L'Inter Milan ainsi que l’Équipe de France ou la sélection de l'Argentine.

 

A noter que la version 2019 de PES propose de nombreuses innovations comme la "Fatigue Visible" qui impacte la performance et le comportement des joueurs sur le terrain, de nouvelles mécaniques de tirs, l'amélioration de la physique du ballon ou encore le logiciel "Enlighten" pour des effets visuels réalistes. Enfin, ce PES offre de nouveaux clubs sous licence officielle ainsi qu'un mode MyClub totalement repensé avec un système de cartes.

 

Pro Evolution Soccer 2019 sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC le 30 Août prochain avec également une édition spéciale David Beckham exclusive aux magasins Micromania.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »