THQ Nordic : Les jeux présentés à la Ga

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

THQ Nordic : Les jeux présentés à la Ga

Message par Greed Lavare » 21 juillet 2018, 17:26

THQ Nordic annonce la liste de jeux qu'il présentera à la Gamescom 2018 qui ouvrira ses portes le 21 août 2018 à Cologne, en Allemagne. Quatre jeux seront donc présentés sur le stand de THQ Nordic dont il sera possible d'y jouer, ainsi que quatre autres qui seront présentés dans des salons privés pour la presse.

Ainsi, Darksiders 3 sera sur le stand (A011 dans le Hall 8) où les joueurs pourront pour la première fois essayer le jeu. Les dernières actualités du jeu seront dévoilées par le cosplayer Legion lors de son show quotidien. Rappelons que le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 27 novembre 2018.

 



 

L'une des grandes surprises de la Gamescom 2017 sera également de la partie : Biomutant, qui revient avec une toute nouvelle démo. Le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One fin 2018.

 



 

Fade to Silence, un jeu de survie où le joueur cherche nourriture et ressources, construit base et outils pour affronter créatures et nature dans un monde pris par un froid hivernal infernal et infini. Fade to Silence est en développement sur PC mais jouable depuis le 14 décembre 2017.

 



 

Generation Zero, un jeu du chat et de la souris coopératif à 4 dans un monde ouvert qui réinvente la Suède des années 80. Le jeu est prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 

Townsmen VR, un jeu de construction de ville avec un gameplay original usant de la VR (compatible Oculus Rift et HTC Vive) disponible en alpha sur PC depuis le 8 février 2018.

 



 

Enfin, le dernier jeu listé par THQ Nordic est Wreckfest, un jeu de courses et de combats motorisés, sorti sur PC le 14 juillet 2018, et prévu sur Xbox One et PS4 pour le 20 novembre 2018.

 



 

Les deux jeux restants n'ont pas encore été annoncés mais un de ces derniers sera annoncé mondialement lors de la cérémonie d'ouverture du salon.

Un trailer pour la future Gamescom est disponible sur la chaîne YouTube de THQ Nordic que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour plus d'informations sur la Gamescom 2018, rendez-vous sur le site officiel ici.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »