Console Fun - Consulter le sujet - Trilogy of Vengeance : Des nouveautés sur le projet i

Trilogy of Vengeance : Des nouveautés sur le projet i

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 817
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Trilogy of Vengeance : Des nouveautés sur le projet i

Message par Greed Lavare » 19 Juillet 2018, 17:38

CyberConnect2, qui fête ses 23 ans cette année, lance son projet d'édition "C5", abréviation de "CyberConnect2 Creative Challenge Competition", et sa Trilogy of Vengeance annoncée en début d'année 2018, qui propose trois jeux originaux basés sur le thème de la vengeance en cours de développement : Fuga, Tokyo Ogre Gate et Cecile, prévus tous trois sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour 2019 en sortie simultanée. Une bande-annonce du 18 juillet 2018 vient apporter quelques nouvelles sur le développement et l'avancement de la trilogie.



 





 



Fuga met en scène un groupe de 11 enfants dans un monde en guerre qui découvre le Canon des Âmes, une arme d'un autre âge qui demande à son utilisateur de sacrifier un de ses compagnons pour pouvoir faire feu. Une contrainte pour les joueurs comme pour les bambins qui auront des émotions à gérer et qui influenceront le court des batailles dans ce tactical-RPG à la direction artistique soignée. Fuga est par ailleurs un hommage célébrant les 20 ans de la série de jeux Little Tail Bronx.



 





 



Tokyo Ogre Gate, lui, penchera vers l'action effrénée : Towako Mitsu, une lycéenne, voit ses amis mourir sous son regard par des Ogres invoqués au milieu de Tokyo et surgissant de portails. Elle échappe à la mort grâce à l'implantation d'un Ogre Engine en elle, un cœur mécanique issue d'une technologie mystérieuse. Dès lors, elle s'empare d'une lame et se lance à la poursuite d'Ogres à trancher. Plus elle sera rapide dans sa course, plus elle fera mal.



 





 



Enfin, Cecile conte l'histoire d'une jeune fille, Cecile, qui perdit l'usage de sa voix alors qu'elle chantait si bien... Et s'ajoute à son malheur sa folle de mère qui transforme elle et ses sœurs en sorcières stylées gothic lolita... Et qui veulent arracher et s'emparer du cœur de chacune ! Pour se défendre, Cecile utilisera sa seule arme : le Parapluie Démon qui change de forme une fois recouvert de sang. En side-scrolling et en 2.5D, Cecile proposera de l'action typé boss rush où il faudra tuer chacune des sœurs de l'héroïne.



 





 



À noter également la création d' "A5", pour "Astonishing", "Ambitious", "Advanced", "Amazing" et "Animation", un projet dont le but est de faire naître des projets d'animation originaux, écrits et distribués par CyberConnect2. CyberConnect2 est d'ailleurs en collaboration totale avec le studio d'animation TriF dans le développement de la série animée Mecha-Ude.



 





 



CyberConnect2 recrute également des personnes compétentes pour les futurs projets du studio. Pour quiconque intéressé par l'offre, rendez-vous sur le site officiel.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)