Heartstone : Le plein d'informations de nouvelles pour la pr

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Heartstone : Le plein d'informations de nouvelles pour la pr

Message par Maktorius » 19 juillet 2018, 14:57

Le jeu de cartes en ligne de Blizzard s’apprête à accueillir sa seconde extension nommée Projet Armageboum, puisque celle-ci est prévue pour être déployée dès le 07 Août prochain sur PC mais aussi sur smartphones et tablettes androïd et iOs. En attendant, les développeurs nous offrent le plein de news concernant cette extension.



 

Une Discussion au coin du feu



 

Tout d'abord, Stephen Chang, le concepteur du jeu, réalise une nouvelle vidéo Discussion au coin du feu. Dans celle-ci, que vous pouvez découvrir en VOSTFR plus bas, nous apprenons que le mot-clé de cette extension est "Magnétisme". Ainsi à l'image des Mécas qui portent la mentions "Magnétisme", il sera possible de les jouer instantanément ou d'attendre pour construire un Méca encore plus redoutable cumulant les statistiques et les effets de chaque Mécas utiliser dans sa fabrication. Le "Magnétisme" est dès lors présenté comme offrant plus de flexibilité sur le plateau. Stephen Chang en profite d'ailleurs pour présenter quatre nouvelles cartes de l'extension. Sachez d'ailleurs que de nouvelles cartes de l'extension seront présentée sur la chaîne Twitch du jeu le lundi 23 Juillet à 19h00.

 





 

Fête pour la sortie du Projet Armageboum



 

Si jamais vous êtes trop impatients pour attendre le lancement de l'extension pour ouvrir vos nouveaux paquets de cartes, Blizzard vous offre la possibilité de le faire un peu en avance grâce aux deux bras de fer jouables dans les nombreux Fireside Gatherings organisés partout en Europe en partenariat avec les bars Meltdown les 04 et 05 Août. Ainsi, deux types de bras de fer seront disponible. Le premier, le bras de fer de l'Armgeboum, vous pourrez utiliser les cartes de l'extension offertes lors de l'événement de pré-lancement pour créer votre propre deck. Le second, Modèle Scientifique, les decks seront préconstruits tout en utilisant des cartes de la future extension.



 

Fireside Gatherings Privés



 

Le Projet Armageboum offrira une toute nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs d'organiser leur propre Fireside Gathring Privé. Cette possibilité permettra aux joueurs de jouer dans des conditions plus détendues avec des amis ou des collègues sans pour autant renoncer aux avantages des Fireside Gathering Publics. Ces événements privés ne seront visibles sur le site que par les aubergistes qui les organisent et n'apparaîtront pas dans la liste des événements à venir. Ces événements privés offrent la possibilité de gagner des récompenses mais ne permettent pas de gagner de l'expérience pour son auberge ou son compte d'aubergiste et ne permettent pas de prendre part aux campagnes spéciales.



 

Fête du Solstice d'été



 

Comme tous les ans, Ragnaros est de retour avec la fête du feu. Il est ainsi possible de se connecter dès à présent afin de recevoir deux fois plus d'or en terminant les quêtes. Il est aussi possible de découvrir de nouvelles emotes spéciales et même de jouer un bras de fer contre le Seigneur du Feu, Ragnaros lui-même. Mais attention, la fête du Solstice prendra fin le 30 Juillet !

 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »